| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien |
|---|---|
legalize Transactions (23) |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:57:46 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (124) | Bah cher --------------- Plop ! |
masii Transactions (8) | Yop bonsoir, alors pour le rad je le vends avec les 2 ventilos 40€ ou 30€ sans, fdp non compris. Pour le réservoir je le vends 10€ car il manque une patte de fixation mais sinon il est quasi neuf, servi à peine une semaine. |
legalize Transactions (23) | ça ferai combien le rad sans les ventilos avec les fdp ? Message édité par legalize le 22-12-2012 à 18:33:59 --------------- Feedback hfr |
masii Transactions (8) | Je te dit ça dans une petite heure |
masii Transactions (8) | Cela fera 36,75€ pour un envoi en colissimo pour le radiateur seul |
legalize Transactions (23) | Je te confirme ça un peu plus tard masii Message édité par legalize le 22-12-2012 à 23:10:30 --------------- Feedback hfr |
legalize Transactions (23) | Je vais finalement me dirigé vers un 280 suite a une petite discussion avec un ami,désolé masii --------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 12:21:16 ![]() ![]() |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | J'ai ce qu'il te faut : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | propose --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
legalize Transactions (23) | Tu risquerais de déprimé,j'attends confirmation pour un xspc ex360 a 45 in Message édité par legalize le 01-02-2013 à 18:32:41 --------------- Feedback hfr |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Ah j'avoue que là ... mais si tu as des trucs à vendre ça pourrait le faire --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Je peux avoir des details sur la bamboo pen? --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
legalize Transactions (23) | Il est comme neuf,je l'ai acheté pour ma femme,mais au final elle ne s'en ai servi que deux fois,et depuis le bazar dort sur mon bureau --------------- Feedback hfr |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Okay, un échange m'aurais bien intéressé avec ça mais bon, trop tard. --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | N'oublie pas de changer le titre --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
SkymoD Transactions (65) | Intéressé par l'Accelero Extreme 7970, avant toute avancée vers une transaction, peux-tu me confirmer qu'hormis les bandes de scotch facilement remplaçables par des bandes d'autocollant découpées, le bundle est vraiment complet:
Surtout rads, les 2x4 entretoises, backplate et bloc de mousse Message édité par SkymoD le 01-03-2013 à 18:44:34 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Pas de réponse à mon message au-dessus? Il est pourtant bien visible... Et je suis preneur Message édité par SkymoD le 02-03-2013 à 09:41:36 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
legalize Transactions (23) | J'ai dormi entre temps désolé --------------- Feedback hfr |
legalize Transactions (23) | Donc j'ai bien le bracket,par contre pour l'instant pas trouvé le molex --------------- Feedback hfr |
SkymoD Transactions (65) | Pas d'importance pour le molex puisque les ventilos peuvent être régulés par la carte Donc si plaque arrière, bloc de mousse et tous les rads, je suis preneur! Particularité: ce rad n'est pas pour moi mais pour un forumeur ami qui est parisien. Il pourrait le récupérer en main propre si tu te rends à paris intra muros, après prise de RDV. Sinon, tu me l'envoies chez moi en province que je le traite (polissage du pad). Je propose 45€ in. Message édité par SkymoD le 02-03-2013 à 12:44:21 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flashpoint4 Transactions (4) | Ok merci mon pote SkymoD ! |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flashpoint4 Transactions (4) |
|
SkymoD Transactions (65) | Ça revient vite en travaillant un peu --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
legalize Transactions (23) | D'accord pour l'envoie,je vais très rarement sur paris et y suis un peu allergique même --------------- Feedback hfr |
SkymoD Transactions (65) | Vois avec Flashpoint en MP pour le paiement (virement si tu préfères, perso je n'envoie que des chèques, alors vois avec lui). Je te passe mon adresse en MP pour l'envoi Message édité par SkymoD le 02-03-2013 à 14:09:08 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Nokia E72, E71 | lock |
| [TROUVE] Diffusseur GARY FONG Lightsphere Half universel | [ACH] Iphone 3GS 8,16go rapidement! |
| [☺ACH] Alimentation ATX Cheap | [ACH] Androphone : 70 € fdpin |
| [ACH] Webcam sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien | |