| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] plus rien |
|---|---|
coulmar Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:09:25 ![]() ![]() |
coulmar Transactions (1) | up |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
coulmar Transactions (1) | M12 ou M12II ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
coulmar Transactions (1) | Tout compte fait j'ai opté pour une TX650 de Corsair.
Message édité par coulmar le 11-10-2010 à 12:57:54 |
coulmar Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:45:58 ![]() ![]() |
coulmar Transactions (1) | Up recherche d'un NH-D14 après un coup étrange de massis92
--------------- >>FeedBack << |
Jinseikai Transactions (69) | Han depuis le temps ! Bonne recherche |
chiyo Transactions (110) | vraiment pas de chance toi |
coulmar Transactions (1) | Je suis maudit du ventirad c'est évident
chiyo Transactions (110) | j'avoue, faut aller l'acheter neuf du coup le NH D14 ne court pas les rues, j'ai récupéré ENFIN mon h50 tant recherché ^^ |
coulmar Transactions (1) | Il fait 70€ dans le commerce au moins cher.
chiyo Transactions (110) | original, bah j'ai récupéré le mien à 60 € sous blister, par contre il ne m'a toujours pas donné la facture. Mon NH U12P SE2 part aujourd'hui. |
chiyo Transactions (110) | merci, j'ai déjà de la concurrence |
coulmar Transactions (1) | t'étais le prems --------------- >>FeedBack << |
chiyo Transactions (110) | c'est pour faire tv dans ma chambre, le iiyama est beaucoup plus beau et a de meilleures couleurs que le hanns g 28''. Il m'a aussi l'air moins encombrant, il me servira également de plateforme mac en branchant le macbook alu de mon frère ^^
Message édité par chiyo le 06-10-2010 à 10:27:48 |
coulmar Transactions (1) | Tout à fait d'accord, au delà de 22" on n'a pas un champ de vision suffisant pour le jeu.
chiyo Transactions (110) | je veille souvent, je me jetterai dessus pour toi si je le trouve. Je rajouterai ma plus value dessus HAHAHA environ 0 % |
coulmar Transactions (1) | Merci pour ta compassion chiyo.
chiyo Transactions (110) | il n'est pas donné le NH D14, perso le U12P était encombrant, je devais décaler mes barretes de ram sur les slots 2 et 4 car ça ne passait pas à cause des rads des ripjaws. |
coulmar Transactions (1) | Je sais qu'ils sont encombrants ces rad.
chiyo Transactions (110) | le rad de mon i7 860 d'origine tenait déjà mal le turboboost... |
coulmar Transactions (1) | Mais pourquoi ils font pas des ventirad d'origine qui tiennent la route.
chiyo Transactions (110) | j'y connais rien en OC alors j'ai pris le profil présent dans le bio, 3,3 ghz pour un 860, il avait 2-3 profils préconfigurés vu que je n'OC d'habitude. |
coulmar Transactions (1) | Perso je reviens sur une config fixe, j'étais resté à mon XP-M 2600+ qui montait très bien.
Message édité par coulmar le 06-10-2010 à 12:51:21 --------------- >>FeedBack << |
Jinseikai Transactions (69) | Et dire que t'as failli avoir le mien |
El_diablo Transactions (769) | j'en ai trouve un livre a 60 euros sur ebay et un a 50 euros livres ici !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Jinseikai Transactions (69) | J'ai l'impression que les D14 sont comme les H50 en ce moment, introuvables à un prix correct ! |
coulmar Transactions (1) | Ben si jamais massis ne m'avait pas fait faux bon j'avais reperé celui a 50€ in dont tu parles
Jinseikai Transactions (69) | Ben tout dépend de ta carte graphique, après si elle est standard il te faudra juste isoler les clips des ventilos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |