Reprise du message précédent : le moins cher, 25in sur mult e pass
là c'etait une offre carrouf dans l'allée centrale, en rayon il etait encore a 29 je crois
rhoo, tu va encore me faire changer d'avis moi qui pensais prendre un ultraX flat, c'est lui que je veux maintenant lol.
C'est dans tous les caroufs..oula j'vais aller voir ça demain
allez les gars, demain, tous chez carouf !!!! yep amphilchos, j'te tiens au jus...demain matin j'ai cours, ça va être chaud, mais entre 12h-16h, ça sera bon
j'ai cru comprendre que le ultraX avait des bugs avec la barre d'espace...le tient, c'est niquel ?? sinon pour le bruit des touches ?? c total silence ?
c caca les souris sans fils j'ai essayé une fois, et bah maintenant c fini. J'avais le logitech cordless optical black Il était pas trop mal, mais le sans fils ne m'a pas conquis...
bah c'est pas non plus du clavier portable, donc on les entend les touches pour la touche espace nikel, mais là je suis encore sur le portable, donc je l'ai pas encore trop testé
ma souris ?? j'ai plus de pC, plus rien donc plus de souris j'pense me prendre la MX510.
Demain si je commence par prendre le clavier ça sera déjà un bon début
je sais pas, faudrais voir, pour l'instant je sais pu ce que j'ai comme tune
couleur noir ou gris le hv2?
faut que je motive la poste la semaine prochaine, ils me doivent tjr 150 ces enfulés