Reprise du message précédent :Coucou, effectivement Popeye45, il s'agit bien de la latence du WE C'est toujours ok pour moi !
Oki Rawkna, on passe en mp du coup @pinto: C'est a toi de fixer le prix sachant que t'es vendeur
ok.
1 vapor-X vendu a Rawkna Il y en reste donc une!
Up pour une dernière 5870 pas chère avec faacture garantie etc
up
je pose une option mais je te confirme ça demain il faut que je vérifie mes finances
salut, pcb bleu ta 5870 du 16/03 ?
@ Bullet: Oki. @zedess: Oui
J'préfère le noir.. Bonne vente
No soucis
Coucou poto, comment va? T'as vu, t'aurais eu une belle 5870 qui t'attendait là si t'avais pas déja acheté ton cross
mais le pire c'est que j'avais deja vu l'annonce mais pas fait attention que ct toi!!lol
Mais mdr sérieux?
beh ouai!!
c'est bon pour moi popeye !
T'as donc ce qu'il faut niveau finances Cool dans ce cas je te mp!
Si tu veux je vends ma GTX 580 et une alim kivabien avec (et aussi un HAF 922, je peux faire un prix sur le lot ). GTX 580 - HX1000 - HAF 922 Bonne soirée
Salut 450 eur me parait un poil cher pour une Inno3D... Pour le meme prix a quelques euros pret j'ai un cross de 6950! Elle m'aurait intéressé mais un poil cher malheureusement je trouve Mes deux 5870 Vapor-X ont donc été vendues!!
Ba c'est 500€ neuf, et Inno3D ont apparemment (d'après quelques comparaisons) eu de très très bonnes GTX 580 (Voltage très bas pour les fréquences Stock). Pas intéressé par le HAF et/ou l'alim pour un prix de lot ?
Le Haf j'ai le meme a la maison et j'ai déja une bonne alim qui suporte un cross de 5870
Ca marche.
Bon je me suis prix un cross de 6950 donc je ne recherche plus rien et il n'y a plus rien a vendre! Merci a tous!