| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien ne pas fermer |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 23:41:12 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ah bon |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Bon bah j'ai demandé un remboursement au vendeur, pas envie d'attendre des semaines que la GT revienne |
cit71 Transactions (3) | je pense que c'est le mieux et le plus rapide --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Pas de 2900 Pro 1go |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:13:04 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Jetway |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | 250 in Message édité par likid le 04-12-2007 à 17:46:29 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | neuf elle sera sous blister --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | "lieu d'achat sur une cgp" |
cit71 Transactions (3) | sur tout quel étai a 229 fdpout a la cgp --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ouai m'en doute un peu qui a anguille sous roche |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | voila le site d'ou la commande a été passé Message édité par likid le 04-12-2007 à 17:55:49 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cit71 Transactions (3) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Je vais finalement faire marcher la garantie et donc le SAV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
cit71 Transactions (3) |
Benji Tshi Transactions (20) | Salut ! voila ce que je te propose:
Message édité par Benji Tshi le 05-12-2007 à 19:36:32 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi Transactions (20) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
Benji Tshi Transactions (20) | en idle elle est silencieuse en effet. Vu que j'ai déja baissé le prix par rapport à ma premiere offre sur un autre topic, en in ça va pas le faire. Je conscens descendre cependant à 200€ out (j'ai besoin de 200€). Mais à ce prix là c'est vraiment pas cher, ça me ferait mal de descendre encore parce que je l'ai achetée en fin juin et à l'époque elle frolait les 400€. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | 205€ in à la limite |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Va pour 210€ alors |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Il est déchainé le gas là |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! arf et puis hoopla up a toi lami XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
cit71 Transactions (3) | je t'ai trouver une hd 2900 pro
cit71 Transactions (3) |
freejuga Transactions (20) | 265€fdpin en R3 pour une 8800 GT 512 pny neuve sous scellé, facture (garantie 3 ans) si interessé mp |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Arf, d'un côté j'ai un Zotac à 250€ out et de l'autre j'ai la tienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |