s'te mazo plus sérieusement 29in et je te poste le chèque demain, j'aimerais bien l'avoir pour quand je rentre le WE prochain faut que j'arrive à faire passer en douce le passage au qx-8800gtx
quoi mon matos d'ailleurs j'ai un P180B tout neuf + 4papst mais je peux pas mettre de ventilo à l'avant devant les durs (en bas) juste au milieu à côté de l'alim, c'est normal ?
t'aurais besoin de quoi à monkayou, fais tjs ta liste
bah ouais mais c'est un peu con parce que les durs n'ont pas d'air frais, on leur enlève juste l'air chaud j'ai collé un papst sur le rack de haut qui souffle sur la 8800GTX comme ça niveau "haut" du boitier c'est super bien ventilé
pour ce que tu as besoin, avec les fdp pas + simple d'acheter dans ton bled?
c'est pas pour la fusée, c'est pour une autre config qui reste allumée pour les dl+ul pour la fusée pas de soucis elle fait pas de bruit avec le p180B et les papst
bah oui il est bruyant comme boitier, à noel on avait fait une machine de guerre e6600+noctua nhu12F raptor 150go+silentmaxx, et les tricool franchement de la grosse bouze par contre moi j'ai tout viré pour des papst +rhéobus, et là bonheur complet mon frère va être deg
bah de toute façon il n'a pas besoin de silence comme moi moi c'est pour la miss, et pour les films en 7.1, ça fait désordre le bruit des ventilos en pleine scène de silence