bonjour voila je cherche un Raptor 36go 8Mo encore garantie j'attend vos offres
up
je dois avoir un raid de 36 go qui traine chez moi si ca t'interesse ainsi qu'un raid 74 go
j'ai deja uun raptor en 8 c'est pour monté un raid que je cherche un second tu vendrais ca combien , encore garantie WD??
oui encore garanti je le venderais 60€ out
un raptor 36go 8Mo ca ce vends plutot dans les 55in je t'en propose donc 55€ in possible d'avoir le numero de serie pour controle de la garantie ??
faut que je le demonte de ma tour demain par contre 55 in c'est pas assez, le disque date de decembre dernier si je dis pas de betises
sinon le raid des 2*74 je le cede 130€
ok on verra donne moi la ref et on en reparle demain
2* 36 me suffira largement 130€ ca fait 65€ le 74Go donc 55€ le 36 c'est un bon prix, non
pas du meme avis mais pas grave
pour quoi la taille ou le prix ??? car c'est juste pour me faire un disque systeme en raid 0 72Go ca suffit, pour les donnés j'ai un 320Go
c'est un 16 mo je crois
le 36go ?? pas top car le mien c'est un 8Mo, regarde stp et redis moi demain merci bn ++
UP
J'ai 2 raptors 36go 8mo de cache, un garantie jusqu'en 2010 et l'autre en 2011. J'en veux 75€ fdp in l'unité ou alors 130€ fdp in les 2.
je serais interessé par un des deux par compte hors budget j'etais plus vers 55€ 60€ in
Désolé mais je pourrai pas les vendre a ce prix Bonne trouvaille quand même
ca serait quoi ton meilleur prix ??
70€ fdp in pièce sachant qu'il leur reste encore 3 et 4 ans de garantie
je garde ta proposition je te redis ca rapidement
Salut Des news ?Pour ma propale, je suis désolé mais je dois la retirer, j'ai des imprévus et je ne pourrai pas remplacer mes raptors ce mois-ci
ok pas de probleme ++
Un raptor 36go 8mo sans garantie ( pc oem ) à 60in? Pas en vente tout de suite par contre, faut que je trouve son remplacent
c'est possible d'avoir le numero de serie par mp ?? dispo quand ??