Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] pc portable

n°15914835
lilipouce3​4

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 11:10:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un pc portable (en don si possible ou à très petit prix) pour mon fils de 16ans paralysé suite à un accident. J'aurais voulu qu'il ai un pc pour ne plus être couper du monde extérieur.
 
Nous ne pouvons pas lui installer un pc de bureau sur son lit médicaliser...
 
Je n'ai pas beaucoup de moyen, mais je veux bien prendre en charge les frais de ports + une petite participation pour que mon fils retrouve un peu le contact extérieur.  
 
Merci de vos propositions.
Cordialement.


Message édité par karochky le 25-04-2010 à 15:14:29
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 11:10:45  profilanswer
 

n°15918321
lilipouce3​4

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 00:05:29  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait une réponse, mais je ne soit rien.. Si la personne se reconnait, peut-elle me contacter par mail svp. Je suis désoler je ne connais pas bien comment fonctionne les forums de discution...
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] pc portable

 

Sujets relatifs
[ACH] pc portable orienté jeux[ACH] Batteries Compaq presario 700
[ACH RP] Disque dur 500 Go pour portable[ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus
[ACH] Pc Portable[ACH] Portable pour personne agée
[vendu] Portable semi hs (p4 2.8,512 mo) - 30 eur [ACH] so-dimm[ACH]Achete pc portable 15" 200-250 € (Paris)
[ACH] PC portable[ACH] Clavier ordi portable Asus G1-S
Plus de sujets relatifs à : [ACH] pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR