Reprise du message précédent :qu'en pensez vous de la Hauppauge NOVA DVB-s à 100? ?
elle est compatible tv herztienne ou que sat? si oui je prend, si non je prend po
je ne suis pas vendeur, je crois qu'elle est pas compatible hertzienne, c'est pour ça que je me renseigne.
c un bon prix je crois.... si t'a l'utilité de la reception numérique
t'as pas un lien qui parle de blanche neige en numérique ?
J'ai Miro Pctv pro, avec le fameux Bt 848 Si un jour je la vend ce sera plus chere que mon prix d'achat...
ya la radio dessus il parait que les dernières pctv (nouvelle boite) marche mal pour destroumpher
alors , personne ne connait un bon soft pour la TV numérique ? c'est bon comme ça ?
cpa le sujet
hop
up
15?
tu n'est pas tres locace? tu en vends un à 15? ? Si oui, je pense que proc3ss prend, et s'il se desiste je prend
+1
hey x86, tu m'en prends une aussi de PCTV Pro?
x86 à trouvé ce qu'il cherchait
il est deja alle rue Montgallet?
ah non il à pas pu y aller il c trouvé une wintv go
C carrement moins bien une wintv go. Nan? je me trompe ou pas? Et sinon, t'en est ou dans ta quete?
comparer à une pctv pro oui c clair mais bon... ben pour l'instant j'attend encore un peu
Sinon, tu as trouvé des comparatifs de carte tv? Comment tu as fait pour te decider?
ben en fait c la meilleur nivo fonctionnalités (tuner fm surtout) sinon tu as vendus ta hauppauge wintv pci
???
dsl je dois confondre avec kkun d'autre
Donc pour toi la meilleure carte tv c'est la PCTV Pro? Il parait que la qualité de l'image n'est pas au rdv. Qu'en penses tu?
j'avais une pctv rave et le câble(wana) ben ct nickel avec une antenne sur le toit et un bon ampli c bon aussi je voudrai bien essayer une hauppauge pour voir la dif
Ok. Si tu as des nouvelles, tiens moi au courant. Et sinon, bon courage pour trouver ta PCTV Pro d'occaz.
ok je te mp merci
Un petit UP pour proc3ss.