Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]Piece pour powerbook G3 ou powerbook G3 ou G4 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH]Piece pour powerbook G3 ou powerbook G3 ou G4 HS

n°5077017
throin76
plop plop
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 21:41:05  profilanswer
 

Bon bah voila tout est dans le titre j'attend vos propals
Je cherche en priorité des modules types batteries , lecteur cd (jcrois que sur celui qu'on va me donner le lecteur est un peu dans le sac :lol: ) , carte G3 (466 ou 500)ou meme G4 et enfin (mais la c'est peut etre trop demandé un dock bookendz
Voila j'attend vos propals  
Les uppers sont les bienvenus et surtout les pros du mac parce que moi jdebarque seulement dans le monde du mac et pour l'instant jmen sors mais c quand meme assez speciale au debut (jdis pas que c'est pas bien , au contraire, mais depaysant quoi :lol: )
Si kelkun connait un site qui parle bien des mac et qui expliquent pour les newbies comme moi jsuis preneur  
Merci d'avance all  :jap:


---------------
L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :))
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 21:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]Piece pour powerbook G3 ou powerbook G3 ou G4 HS

 

Sujets relatifs
[ACH] LECTEUR MP3[Ach][75]Carte CF High Speed 512 ou 1go
[Ach]Filtres en 67 mm (polarisant par exemple)[RECH] cm Asus en 1155, P8Z68-V de pref
[ACH] 6800 GT/Ultra PCX[ACH] carte mère Asus P4R800-VM
[ACH] Petit PC environ 800 Mhz dans les 80 €[ACH]Raptor toutes tailles
[ACH] ati all in wonder[ACH] Personne ne vend de shuttle? propalez et uppers si vous passez
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Piece pour powerbook G3 ou powerbook G3 ou G4 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR