Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Petite carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Petite carte son

n°25879191
Otarie004

Transactions (8)
Posté le 04-06-2020 à 10:27:00  profilanswer
 

Hello,
je cherche une carte son pci.
Pas forcément hyper performante, c'est juste pour remplacer un chipset son HS.
Qui gère au moins le 5.1 et qui a une entrée micro. Pas forcément besoin de sortie optique. Et surtout je voudrais pouvoir y brancher le front pannel du boitier (HD audio).
 
Prix : le plus bas possible, c'est pas du matériel audiophile que je recherche :)  D'ailleurs si vous avez un plan même pour du neuf je prends...
 
 
Je suis dans les Ardennes et bouge pas mal dans la Marne en ce moment, mais un envoi pour un objet de cette taille sera tout à fait possible  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 10:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Petite carte son

 

Sujets relatifs
[ACH] Petite carte graphique PCI Express 3.0 16x - Budget 30/50€[Ach] petite carte graphique avec sortie HDMI
[ACH] Petite vis de carte Graphique[ACH] Petite carte son pcie/pci
[ACH]Petite Carte Graphique PCIE [ACH 75] PETITE CARTE GRAPHIQUE 10EUROS POUR WINDOWS 10
[ACH] "Petite" carte graphique. 750ti, 660 etc...[ACH] petite carte graphique pas chere
[ACH] petite carte graphique en 1gb ddr3[ACH] petite carte graphique fonctionnnnat sous w10
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR