|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] sur Paris divers matos |
Linstit Transactions (13) | Afin de monter un projet avec ma classe (réalisation d'un CD avec les mômes ), je désire monter un p'tit PC dans ma classe (c'est bien plus pratique que de vouloir laborieusement déplacer une trentaine d'élèves vers une pauvre salle info qui en contient à peine 10 et qui se trouve à l'autre bout de l'école) doter impérativement de ports USB (pour les appareils photos )
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 00:00:17 |
RathierJP Transactions (0) | Moi j'ai des lecteurs cd scsi. Mais je suis loin de Paris. J'ai deux 4X et un 12X Marques Sony et Toshiba |
Linstit Transactions (13) | T'as jamais l'occasion de venir faire un tour en région parisienne
|
RathierJP Transactions (0) | Propose fdpin, on verra |
Xac3 It's me :)Transactions (0) | je vend une msi kt3 ultra 70? (boite,notice,facture et garantie chez grosbill http://Www.grosbill.com)
Message édité par Xac3 le 14-09-2002 à 00:14:21 |
Linstit Transactions (13) |
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
Xac3 It's me :)Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 00:21:38 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai récupéré chez des amis un vieux lecteur de CD, il doit fonctionner a priori, pas testé.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Après une courte recherche, il semble que ce soit un NEC 8X. --------------- Place your smart quote here. |
|
must Transactions (8) | J'ai peut être une unité centrale pour toi... (un copain)
|
Linstit Transactions (13) | Merci de votre aide
|
Linstit Transactions (13) | Je cherche toujours une carte mère et un boitier ATX avec son alim...
|
must Transactions (8) | Tu as besoin que de ça ou d'une unité centrale entière ? |
|
Gazel Transactions (0) | Je passais par là... :
Message édité par Gazel le 18-09-2002 à 01:55:36 |
RathierJP Transactions (0) | Up pour ce petit projet pédagogique Mon ou mes lecteurs cd scsi t'intéressent ? |
|
Linstit Transactions (13) | Bon je uppe...
|
RathierJP Transactions (0) | Il me semble avoir vu une license Win 98 qui traine, tu as fait une recherche ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | ABIT KG7 si tu veux
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | trop cher tout de suite ...
|
edma Transactions (2) |
|
mime_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |