|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Qui veut gagner 500? en novembre??? NOUVO |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Ouala, on m'a demandé de trouver qque chose comme ça!
Message édité par jerme34 le 04-11-2002 à 22:21:03 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:58:30 |
nightKreature Transactions (0) | je vend une carte mere msi kt3 ultra (non aru) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci, mais je prefererais trouver tout d'un seul coup, pour ne pas avoir a chercher justement!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | une divxbox?
Message édité par *PIKACHU* le 03-11-2002 à 20:09:16 |
brosse Transactions (2) | a 500? il y a du matos neuf "mini ordi de salon" qui suffisent largement pour ce que tu veux en faire et il te permettent de regarder tes Dvd sur la TV --------------- Feed-back |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pika-->J'aurais du me douter que quelqu'un allait me proposer ça vu ce que je demandais! Message édité par jerme34 le 03-11-2002 à 20:11:52 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca te va pas?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
c ce que je vends |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:12:43 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | enfin je comprends pas
Message édité par *PIKACHU* le 03-11-2002 à 20:14:22 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé je sais pas, pour moi, une divx box, c'est des pieces informatiques que tu mets dans une boiboite pour avoir un petit truc facile a caler qque part, mais c'est pas un ordi!
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
best_sancho Transactions (0) | tu vas chez le chinois du coin dans paname pour 500? t'as tout ce qu'il te faut en neuf et mm il te le monte alors.....
--------------- "c au pied du mur kon voi le mieu le mur" |
best_sancho Transactions (0) | ou si t'es aps parisien va sur www.rue-hardware.com
--------------- "c au pied du mur kon voi le mieu le mur" |
ptibonom Transactions (0) | salut, regarde ma 2ème config, je bosse dessus en ce moment et c'est pas mal du tout. t'aurais juste à mettre un lecteur dvd (et je te met un baracuda 40Go à la place de l'ibm). |
mister fred Transactions (2) | Je cois avoir vu chez LDLC une UC Style Dudu 1.2 avec DD 20 Go pour 300 euros. En mettant un peu plus dans la carte graphique et un DVD tu rentres largement dans le budget.
|
nightKreature Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Pika, Merci je dormirais moins con ce soir, je savais pas que ça éxistait cet engin, mais bon c'est pour ça que c'est pas ce que je recherche |
Mastic84 Transactions (145) | Carte mère K7S5A chipset son intégré
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (145) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
Mastic84 Transactions (145) | Si c'est à moi que tu t'adresses à 350? pour la config avec un écran 17 pouces qui date de juin 2002 ainsi que pas mal de matos neuf ou sous garantie, tu te trompes lourdement.
|
mister fred Transactions (2) | t'en veux combien de ta config mastic (UC seule) ? |
Mastic84 Transactions (145) | Pour l'instant je poste sur le topic à jerme34 car il y aurait possibilité de vente en main propre, point très important ne serais ce que pour l'écran.
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'ai peut être la config suivante à proposer:
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Ordinateur complet comprenant :
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je dois pas etre assez genereux ou alors il y a un truc!
|
ptibonom Transactions (0) | je m'étais arrêté sur ça : 'on m'a demandé de trouver une petite config, mais vraiment petite hein,'
|
YGueuleFort Transactions (0) | Ben tu bouges ton cul de Beziers, tu va à Montpellier Lattes, tu trouve un magasin d'info pas cher a coté du Quick et t'a tout ça neuf pour a peu pres ce prix là.
|
mister fred Transactions (2) |
|
|
|
ptibonom Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Si tu me trouves donc l'XP et la DDR, je suis ok, a 400?(ton prix) comme tu veux!
Message édité par jerme34 le 04-11-2002 à 18:23:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |