Nan, vu ce qu'il y a dessus, je peux lui proposer 600? ( et je suis gentil ). Mais bon, je sais que c'est pas la tienne et que niveau prix, t'y peux rien.
Mais t'es d'accord avec moi que 760?, c'est abusé la
Après de nombreuses déceptions j'ai décidé de ne pas désespérer (bien que là, ce soit limite) et de refaire un poste plus clair et mis à jour. Je n'ai tjrs pas réussi à trouver ce que je cherchais (enfin si, j'avais trouvé la config de gmo mais trop tard! )
Donc pour moins limiter les possibilités, je suis près à acheter une config (comme suit) a Nantes-environ ou une ville pas trop loin genre Angers ou Rennes ( ) pour pouvoir procéder à un échange en main propre.
Je cherche donc une config complète et c'est URGENT s'il vous plait. Profitez en pour upgrader ou changer de config :
PIV 1.6 ou+
Carte mère
ram (ddr ou rambus)
lecteur dvd
graveur
floppy
carte graph (radéon 8500 ou gf2 ou gf3 voire 4 mais là )
DD 20Go mini
modem
son
boitier moyen tour de bonne qualité si possible (genre antec)
17''
accessoirement (clavier-souris)
Bref en clair, une bonne config multimédia.
L'écran 17" peut etre pris a part éventuellement.
PS:s'il vous manque que le modem ou autre pièce sur votre config , proposez qd meme. [Notre ami doc a ce qu'il faut en modem (pour l'instant).]
Je recherche aussi les pièces suivantes:
-asus TUSL2
-PIII 700 ou + avec ventilo.
Si vous avez ça n'hésitez pas.
PS: Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce que je recherche:
C'est moins cher que les chips intel.
Par contre, j'ai encore jamais o/c un pc (newbie powaaa! )
Pour le début, je vais essayer avec ça:
P4PE-SRL+2.53B
C'est moins cher que les chips intel.
Par contre, j'ai encore jamais o/c un pc (newbie powaaa! )
Pour le début, je vais essayer avec ça:
P4PE-SRL+2.53B
prend pas un FSB 133 mais un FSB 100 pour l'overclock
prend pas un FSB 133 mais un FSB 100 pour l'overclock
Justement y'a du pour et du contre. Clair qu'avec le fsb 100, c'est + facile mais semble t il qu'avec les cm récentes, y'a pas d'prob pour o/c avec un fsb133