| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Module USB (Equerre) |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Stefoufou le 30-06-2002 à 12:53:19 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 12:19:06 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | personne n a ce genre de matos ds un coin |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | j ai une barette de pc66 32mb. Je la vend 50 euros |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | j en est une mais je sais pas si elle marche c sa le probleme |
|
spacer28 Transactions (22) | g une barette de 32mo PC66 et un DD de 1.7go
|
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | alors ??? |
Pleymo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:33:24 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Pleymo Transactions (0) |
pr stefoufou : cbien ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | combien tu m'en donnaerai toi FDP out...??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Pleymo Transactions (0) | c koi le dd ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | un SAMSUNG... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Pleymo Transactions (0) | udma33 ou 66 ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | 33 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Pleymo Transactions (0) |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | alors ? combien en veux tu ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | MAJ |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | stefoufou tu le prend le hdd de chacal2k ? pcq sinon moi comme je suis de paris je lui prend. |
|
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | voici a koi ressemble mon connecteur usb, dis moi si c bon |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Euh, je vois pas trop. Le mien est comme ca :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | ben moi g 2 rangees de 5 picots...
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | une info supplementaire si ca peut aider :
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | T'es pressé ? ou ça peut attendre 2-3 semaines ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bon ds ce cas c pas grave je prends pas en plus je me suis rendu compte ke l equerre de ma 8kta3 etait compatible |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Si elle est compatible ça ne me dérange pas.
ah ok tu bouges sur toulouse ?
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pas moi, un ami... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |