voila j'achete vos mobo morte, je cherche du socket A, alors rangez les vielleries . Si possible chipset récent (kt333,kt266a,kt266,.....)
sur RP ca serait + pratique ^^
bon, la K7M est avec boite, CD de pilotes et manuel.
en fait je sais pas si elle est morte. c peut-être le CPU...
mais je mise plus sur la CM car j'en avais déjà cramé une avant l'expiration de la garantie...
moi g 2 k7s5a grillées, sans facture ni garantie (je les ai trouvées dans la poubelle d'un assembleur qui jette n'importe quoi, parfois ca marche mais la non)
moi g 2 k7s5a grillées, sans facture ni garantie (je les ai trouvées dans la poubelle d'un assembleur qui jette n'importe quoi, parfois ca marche mais la non)
je préviens sur une dead mobo j'ai çà (quoique c'est pas sûr qu'elle est morte mais tu te déplaces sur gare de lyon en semaine vers 17H 30.
soCKET 370 ATX 4pci 3 isa AGP modèle CA61 rev B1 elle boote pas mais j'ai la doc .c'est sûr c'est une connerie mauvais flash bios ou autre 8 ? avec la pile qui est bonne
je préviens sur une dead mobo j'ai çà (quoique c'est pas sûr qu'elle est morte mais tu te déplaces sur gare de lyon en semaine vers 17H 30.
soCKET 370 ATX 4pci 3 isa AGP modèle CA61 rev B1 elle boote pas mais j'ai la doc .c'est sûr c'est une connerie mauvais flash bios ou autre 8 ? avec la pile qui est bonne
j'ai une Asus A7VE (socket A, chipset via 133)
je ne suis pas sûr qu'elle soit HS en fait, pour faire vite je l'ai remplacée par une elite alors elle me reste sur les bras
si pas trop pressé je viens à Montgallet vendredi 18 oct.en fin d'après-midi (avant 18h00 heure de fermeture du SAV de Charlie12 )
Boite CD manuel eng + fr mais plus de nappes
Combien ?
j'ai une Asus A7VE (socket A, chipset via 133)
je ne suis pas sûr qu'elle soit HS en fait, pour faire vite je l'ai remplacée par une elite alors elle me reste sur les bras
si pas trop pressé je viens à Montgallet vendredi 18 oct.en fin d'après-midi (avant 18h00 heure de fermeture du SAV de Charlie12 )
Boite CD manuel eng + fr mais plus de nappes
Combien ?
ça peut le faire si tu es ok pour attendre vendredi midi la confirmation du rdv : allant chercher un dd au sav de charlie12, je ne me déplacerai que s'il est effectivement arrivé chez eux
sinon évidemment semaine suivante ...