|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Matos Watercooling [update] |
Nesousx Transactions (12) | Voila, je cherche un kit complet WaterCooling avec de pref une pompe immergee, et le boitier avec...
Message édité par Nesousx le 23-09-2002 à 20:31:29 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:31:06 |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | j'ai toujours des kits NEUFS pour 160? (pompe + rad + ventillo + blocCPU + réservoir + tubes + synchro du démarrage sur le démarrage du PC) |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
melchizedek Transactions (0) |
Message édité par melchizedek le 19-09-2002 à 20:46:27 |
|
|
Nesousx Transactions (12) | Fais le compte, essaye de me trouver une photo honnete du boitier, meme en neuf, pour avoir une idee)
Message édité par Nesousx le 19-09-2002 à 22:01:20 --------------- Mon Feedback |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Moi je vend du matos WC (Waterblock Noky en cuvire avec son attache + bac etanche quon met ds une tour avec sa pompe imergée + un radiateur neuf )
Message édité par minche le 19-09-2002 à 22:19:17 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:18:48 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | pompe Maxijet 1000, bac silencieux.
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Message édité par C4_EXODUSSS le 19-09-2002 à 22:47:16 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
|
wannagain Transactions (0) | g un rad de seat si t tinterresse. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
arf, faut me demander ca en PM... sinon t'as pas beaucoup de chances que je retombe par hasard sur le topic comme c'est le cas...
|
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | c pas du poseidon ke tu parles kan mm ? --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
sakuraba Transactions (0) | innovatek complet 300? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
1. fais pas la fine bouche... le poseidon est très bien, mais ceci dit ce n'est pas du tout ce que je vends (en plus le posséidon est à 114?)
|
slvn Transactions (0) | j'ai un watercooling, mais pas de boitier....
|
slvn Transactions (0) | t as pas trouvé avec Baze |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon jte propose 100? le tout.
|
Intel-fuck Transactions (0) | Ya pas qqun qui vends une pompe maxijet d'occas? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Moi mais je la vend avec son bac etenche. |
Intel-fuck Transactions (0) | mp |
jimi42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |