| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] k7s5a/kg7/kt7a #*0peN BaR*# |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 16:15:07 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Vivi si jamis tu as des nouvelles tu me MP ici je transmetrai à copain... --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
stu veux ej te passe un portable apres l acarte tu voi lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Bah j'y connais rien, je veux: lire l'heure ( --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
lol ben bonne recherche alos mon ex faisait pas leure lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Ca pourrais coûter combien un portable tout con sans aucun abonnement, juste les cartes ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
100e je croi non ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben en general ta interet a prendre le fone dans un pack genre mobicarte ou sfr la carte sinon un t39s tu l epaye 3000Fr alors ke tu l'as a 200balles aec la mobi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
jen ai un ke je pe te file rmai sy a pas leure ma parole --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 16:29:46 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Spa grave, si il marche...
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ouais il marche mdr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Ca roule. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
c un alcatel one touch ou un truc comme ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | up --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
up --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | voila Hr a le commandement du topic --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben ui je sens ke je v finit avec une kt7a --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
debeman Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | Et c'est cher. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | tu uppes ici maintenant? |
Hr Transactions (0) | Regarde page 1... --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | AUCH!!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca veut dire ke je peux venir pourrir ce topic avec mes images 3Dfx? |
Hr Transactions (0) | Mais je te laisse faire ce que tu veux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |