|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] K6 dans les 400 Mhz eventuellement 350 si je trouve pas.. |
mister fred Transactions (2) | ca existe encore ? Message édité par mister fred le 14-11-2002 à 22:33:01 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 21:45:32 |
mister fred Transactions (2) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | moi je vends un 300 mais ça t'interesse pas !
|
|
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | salut m'sieur fred, on se voit avant mercredi ? j'ai besoin du rad --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis content pour toi je pensais pas que le vendrais aussi rapidement enfin j'espere que tu en as eu ce que tu en voulais
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:14:30 |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | j'ai ce qu'il te faut mais c un petit lot
|
mister fred Transactions (2) | merci mais je cherche juste le proco (eventuellement le rad..) |
RathierJP Transactions (0) | Moi j'ai un 350 avec une p5a Combien tu mettrais dans le 350 si tu ne veux pas du lot ? |
|
mister fred Transactions (2) | ben 15 le proco |
RathierJP Transactions (0) | fdpout si tu lis bien, car j'avais retiré les fdp En fait je préfère vendre le tout, sinon qu'est ce que je vais faire de ma p5a ? |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Combien tu m'en proposes fdpin kokolekoko ? |
Message édité par mister fred le 15-11-2002 à 19:32:10 |
RathierJP Transactions (0) | Oui, ATX Les détails sont là...
|
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, si il veut de la mobo je suis ok, mais les fdp sont les mêmes pour la mobo seule que pour la mobo + proco. Pour ton prix je suis OK, mais en coliéco c'est à tes risques et périls...Je te fais un emballage très costaud, c'est pas le pb, mais il y a plus de risques de fauche en coliéco. Triste expérience perso. C'est toi qui vois... |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Peut-être un peu moins. Ce soir je pèse en faisant un colis costaud et je te dis. 10 ? c'est en achetant la boite toute faite, je vais voir ce que ça peut donner au moins cher |
falcor Meeeow...Transactions (0) | g un k6-2 380+ventirad. Ca intéresse quelqu'un ? |
|
mister fred Transactions (2) | ben propose un prix FPI |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ben 20 avec le ventirad ça me parait honnete fdpin
|
mister fred Transactions (2) | OK je prends, Fais moi un MP
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai oublié de t'appeler, j'avais pas de tutures de toute facon Message édité par _lapin_ le 18-11-2002 à 03:32:59 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Bonne carte son pas chère [Trouvé] | [ACH] Adaptateur slotket pour P3 [TROUVE] |
Ach. 256 mo de ddr-sodim Samsung. urgent!!! | [ACH] 256 sdr pc133 |
[Ach]WaterBlock de chipset cm | [ACH] (ds le 67) PC portable >400 Mhz |
[ACH]Unreal: Return To Na Pali | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] K6 dans les 400 Mhz eventuellement 350 si je trouve pas.. |