Reprise du message précédent :bonjour, lecteur blu ray toujours dispo sinon je serai interessé à 35in. merci
il y a le roi macaque dessus, je l'ai prévenue je ne reserve pas le lecteur le premier qui prends et qui paye l'objet est à lui car il souhaite le prendre vendredi j'attends la réponse d'un mp d'ici ce soir si pas de nouvel c'est pour toi
up
J'suis intéressé par le lecteur bluray en R1 si possible. (et bien sûr je paie avant envoi étant donné que je n'ai pas de feed )
salut, j'attends les réponses du roimacaque et mavalou je te tiens au jus par contre envoie en colissimo r1 c'est 11e simple 8.50e mondial relay 5.80e et paiement uniquement par virement vu que tu n'a pas de feed
Ha, les tarifs en première page ne sont pas à jour (ou je n'ai rien compris, ce qui est aussi possible) ? ^^ En tous cas, je n'ai rien contre le virement (puis ça évite les frais type paypal), je laisse la notif' mail au cas où de ce fait !
les tarif sont à jours tarif 2013 peut etre pour mondial relay mais colissimo il sont à jours édit: des nouvelles du roi macaque apparament c'est bon il paye demain par virement je previens si désistement
uP MiSe en vente 2500k+P67A-GD65 (B3)
Salut, photos possible pour le 2500k et la P67 ? merci
la config est monter tu ne verra pas le pross je peux te faire un screen occt si tu veux? avec une photo de la config monter
Oui pourquoi pas ! Ainsi que les bundles stp ?
voila les photos sont sur le premier poste
up et rajout d'un rad prolimatech
uP
je drap le rad
30in en mondial relay
Hello Propale à 35in pour le shadow. @+
salut 30in via mondial relay c'est pour toi go mp
Connais pas ce genre de transport, ça se trouve sur cherbourg? @+
Preneur du i5 2500k et de la CM a ton prix 170€ out. Envoi possible ? Go Mp si pour toi c'est ok. C'est pour mon frangin, sa config a lachée
@yoshi59 surement je regarde je te dit ca @leclasheur22 ok pour moi go mp
Mp envoyé
yoshi oui il y a 15 point retrait sur cherbourg
Ok je te mpise donc
ok sa roule 2500k+cm en cours avec le clasheur22 megashadows en cours avec yoshi59
up recherche d'une 670
Salut, Je vends ma Gigabyte GTX 670 0C. Achetée chez Surcouf il y a un an. Pas de facture. Vente car achat d'un portable gamer 200€out sur Paris/IDF
salut, merci pour ta propal je suis en train de voir pour une gigabyte 670 à 165in je te tiens au jus
Hello Je vais avoir un SLI de EVGA GTX 670 FTW en version 4Go à vendre, à voir niveau tarif
salut, merci pour ta propal normalement c'est en cours je te tiens informer si l'achat ce fait pas