|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] proc amd, CM, HDD, CG, DVD, ram, ventillo... |
lycantropia Transactions (8) | Je devrais me remonter une config sous peu (quelques jours).
Message édité par lycantropia le 03-09-2002 à 10:59:45 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:08:33 ![]() ![]() |
vfqs Transactions (133) | Combien tu donne pour une ATI 7500 bba Box garantie jusqu'a fin octobre 2002 revendeur, et encore 2 ans chez ati ?
|
misterv Transactions (0) | j'ai un Volcano 7 à 25? fdpin |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
misterv Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) | Normalement j'ai trouvé une carte video, une GF4 MX 460, donc je pense pas que ce soit bon pour la 7500, vfqs. Une autre fois peut etre ! --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
misterv Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 05:38:30 ![]() ![]() |
biggugus Transactions (0) | AQUA 690 NEUF
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lycantropia Transactions (8) | Personne n'a de carte mere, processeur, ventillo, ram, DVD, HDD à prix raisonnable pour de l'occasion ?
mimil36 Transactions (0) | lut, peux te proposer une carte mère Gigabyte GA-7VTXE a base de VIA KT266A + son et DDR ... disons 75? fdpin ? |
manbmai ^_^VTransactions (0) | pr un xp1900+ tu mets cbien? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | pas de ponts reliés, facture je c pas ou elle est, le core est nickel
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
lycantropia Transactions (8) | pourquoi tu le garde ?
manbmai ^_^VTransactions (0) | pcque 75? fdp in pas assez pr que je le lache --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
lycantropia Transactions (8) | je n'ai fait qu'enlever 30% du prix neuf, c'est tout ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | bon, ben je prends tout le reste en neuf.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Lecteur MP3 | [ACH] config moyenne @ Paris |
ACH CG pci 16 ou 32 Mo | ACH hub USB |
[ACH]alim | Sujet: ACH Ecran 15 ou 17 pas cher, CG, DD, graveur!!!!!! pas cher |
ACH-VDS-Echange Lecteur de carte Compact Flash | [ACH] kit d'enceintes 2.1 |
[ACH] alim 300W sur paris | [ACH] carte SCSI PCI de base |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] proc amd, CM, HDD, CG, DVD, ram, ventillo... |