---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
---------------
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
J'ai une carte qu'est dead, donc ben je suis preneur d'une Titan, toujours garantie, avec facture, et si possible avec le bundle complet.
Faites vos propositions.
Message édité par Eyldebrandt le 30-05-2014 à 12:29:40
Salut , je suis possesseur de 3 gtx Titan :
Une Gygabyte ( bundle complet )
Une Evga ( bundle complet ) Une Zotac ( manque un câble du Bundle ) 400 € pièces .
740 les deux .
1050€ les trois.
Elles sont encore sous garantie constructeur et n'ont pas servi pour du benchmark intensive ou de l'oc .