|
Auteur | Sujet : [ACH]GTX Titan |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
3Go ta phantom --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (13) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | euh si je change le chiffre sur la boîte......oui --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ou alors tu écris x2 au blanco et zou ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | ou alors je dis que j'ai plus la boîte --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je le savais Vil menteur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | t'es en train de faire du tort au peu de réputation que j'ai...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On me dit dans mon oreillette --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | si j'en ai plus, c'est que j'en avais avant, et rien que çà, c'est réconfortant .... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:44:54 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On s'accroche a ce que l'on peut ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | et t'as rien à vendre/échanger/donner/dupliquer/...dans ce domaine je veux dire !
Message édité par remjam le 04-03-2013 à 20:50:23 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Mon feedback, c'est ma vie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | rhooo tu casses tout....t'es froid comme un gpu en idle... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je suis plutôt X2900 XT --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | çà me dit vaguement quelque chose, mais quoi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
makh お前はもう死んでいるTransactions (445) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Une marque de four peut être ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | qui crame tout au passage ?
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | L'heure du crime... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | ouais ou autre chose, réfléchis ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | non mais réfléchis mieux !!!
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Chacun des goûts Et ses passes-temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remjam evadauslioTransactions (14) | c'est une longue histoire --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plus c'est long plus c'est bon --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | cà y est on a couché le petit... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Seulement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça dépend de quel petit il est question --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Désolé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
remjam evadauslioTransactions (14) | euh c'est pour quoi ?
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la bonne humeur ça fait vendre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (19) | Salut Eyldebrandt Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 05-03-2013 à 09:05:28 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
|
ricobab Transactions (15) | Il veut une Titan ! --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (19) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |