| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Graveur dvd | Lecteur DVD | carte wifi pci | tuning| Auteur | Sujet : [ACH] Graveur dvd | Lecteur DVD | carte wifi pci | tuning |
|---|---|
deckard78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:22:14 ![]() ![]() |
tyler76 Transactions (0) | wé je cherche plus un graveur en 16x ...8x ca commence a se faire vieux mais bon
--------------- MON FEED |
deckard78 Transactions (0) | 45 € fdpin le tout, ça t'irait ? |
tyler76 Transactions (0) | bah le truc c'est que ca me fait chier d'attendre fin septembre mais sinon sur clubic un vendeur me propose un lot lecteur+graveur a 30in donc ... je me doute que avec le poids y risque d'y avoir du port mais bon... --------------- MON FEED |
deckard78 Transactions (0) | Je peux descendre à 40€ in (lot + ventilo) mais pas plus bas...
|
tyler76 Transactions (0) | sinon juste le ventilo (j'adore ces connerie en usb, le must serai un chauffe tasse --------------- MON FEED |
deckard78 Transactions (0) | Disons 10 € in |
deckard78 Transactions (0) | Ok |
bencroques Transactions (1) | Salut,
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
bencroques Transactions (1) | Les neon rouge, et le neon vert sont comme neuf et on tres peu servit.
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:33:05 ![]() ![]() |
tyler76 Transactions (0) | ok bien bien tous ca m'interesse et avec des photos ca sera en effet encore mieux
bencroques Transactions (1) | Alors voila la liste un peu plus detailler:
tyler76 Transactions (0) | ok domage pour les leds le néon bleu et le rouge peuvent m'interesser
bencroques Transactions (1) | Pour le ventillateur c'est celui si:
Message édité par bencroques le 01-09-2007 à 16:53:51 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
tyler76 Transactions (0) |
bencroques Transactions (1) | Ben pour les prix:
tyler76 Transactions (0) | moué --------------- MON FEED |
bencroques Transactions (1) | Yep voila les photos:
Message édité par bencroques le 02-09-2007 à 23:05:20 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
bencroques Transactions (1) | Voila d'autre photos du ventillos:
tyler76 Transactions (0) | je vais etre chiant Message édité par tyler76 le 03-09-2007 à 13:07:55 --------------- MON FEED |
bencroques Transactions (1) | J'ai qu'un seul neon rouge de 30cm et qu'un seul neon bleu de 30cm avec 1 starter par neon --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
tyler76 Transactions (0) | ok merci pour la réponse aussi rapide
bencroques Transactions (1) | Desoler mais vu le prix neuf je reste sur 14out Message édité par bencroques le 03-09-2007 à 17:33:31 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
tyler76 Transactions (0) | on peut trouver un accord, 13in en effet j'ai peut etre vu bas
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | up |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | De nada |
tyler76 Transactions (0) | bencroques j'ai laissé un message sur ton topic de vente car j'ai vu que tu vendais le ventilo 5€ out (vu en 1er page --------------- MON FEED |
bencroques Transactions (1) | Pour info c'est pas du tout le meme ventillo, il a ete vendu il y a bien longtemps, comme tous ce qu'il y a sur le topic, c'est d'ailleur pour sa qu'il est a l'abandon.
tyler76 Transactions (0) | bon on dit 15€ port compris dans une enveloppe ?
Message édité par tyler76 le 04-09-2007 à 07:48:34 --------------- MON FEED |
bencroques Transactions (1) | Moi elle me plait bien, mais j'ai qu'un ventillo(l'autre est a un collegue), donc j'attend de le voir(demain matin ou peut etre ce soir avec de la chance) pour confirmer.
bencroques Transactions (1) | Ok pour 15in
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut
|
Ryuzaki7 Transactions (0) | Ou ça ? Chez moi ^^'
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai un neon USB à te proposer, des grilles de ventilo 80mm, et peut être un graveur DVD liteon...
Message édité par marcopodo le 20-09-2007 à 17:48:18 |
julienmartin69 Transactions (3) | 1 graveur nec noir et 1 lecteur dvd samsung noir ca t'interesserait? |
tyler76 Transactions (0) | je repond a Ryuzaki7, marcopodo, julienmartin69 a la fois
marcopodo Transactions (242) | le prix : 25in (c'est comme le portsalut, c'est marqué dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Graveur dvd | Lecteur DVD | carte wifi pci | tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Qtek...Spv...Smartphone | [VDS][ACH] Lecteur HD-DVD XBOX 360 / ZM-80D-HP | pc portabl |
| [Trouvé] Adaptateur IDE 2.5 > 3.5 | [VDS] Rien... |
| [VDS] [MP sur Paris] Ampli Sony + APN Bridge => tout vendu à cloturer | [ACH]IBM T22 : SDRAM So dimm PC100 ou 133 |
| [ACH] composants divers (lecteur/graveur/wifi pci/tuning) | [VDS] Syno RS814 100€, Kit mATX Athlon X4 860K 16Go 40€, ... |
| [VDS] I5 6500 / Matrox G550 / Visaton FX10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Graveur dvd | Lecteur DVD | carte wifi pci | tuning | |