| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Graveur IDE mini x12 |
|---|---|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:58:55 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bon, on va pas y passer la nuit, y'a Urgence ce soir --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | haaaa lala bon , vive ma clio 1.4 lol |
yuck Transactions (0) | t'atteind les 180 avec un clio 1.4 |
Remlerleretour Transactions (0) | hé yes ! 180 au max hein ... mais ca y va . |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Les TDI sont données pour 192-193, au dela, ça explose --------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) | avec le vent dans le dos dans une descente!
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:46:23 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | yuck , nan sur du plat , masi surement avc le vent dans le dos |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol nannnnnnnn j'te promet lol bah tu sais , donnée constructeur elle va a 174 , alors 180 c pas un exploit . Message édité par Remlerleretour le 02-07-2002 à 00:50:06 |
yuck Transactions (0) | 174.... pas mal, moi c 160/165, mais je fasi 170 avec pas plus... c pas la peine! moi je fais que de la voie expresse, a 140 c largemet suffisant...
Message édité par yuck le 02-07-2002 à 00:52:34 |
Remlerleretour Transactions (0) | yes |
bartholome Transactions (0) | n'importe quelle bagnole potable monte à 200 non |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
yuck Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | t'as un graveur ? --------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) | oui, un plextor 24/10/40 ide |
yuck Transactions (0) | excuse! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ça tombe vite --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | t'étais en vacances ? --------------- A suivre... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
bartholome Transactions (0) |
|
|
bartholome Transactions (0) | graveur traxdata 16x OEM neuf avec facture et lettre de cession pour 75euros fdpin |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Message édité par miniweb le 02-07-2002 à 15:00:25 --------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | en fait je voulai te le vendre 55? complet mais j'en ai besoin comme lecteur sur mon serveur !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bartholome Transactions (0) | clair t'es toujours embêter quand t'as besoin d'un graveur pour une config alors pour le brader c'est pas la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |