| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Gloubi Bourga |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tout est dans le titre...
Message édité par ibagni_fr le 06-02-2007 à 10:00:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 08:58:04 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2007 à 09:34:58 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2007 à 09:44:35 ![]() yo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | cdiscount, je commmande plus chez eux c'est des vrais merdes.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah top achat jamais eu de pb.
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:45:23 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Salut
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est gentil mais il y a des samsung 18x à 2990 chez ldlc --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2007 à 18:41:15 ![]() up du soir |
titdu83 Transactions (0) | Hello je te propose un graveur Samsung, viens sur mon topic. |
titdu83 Transactions (0) | UP, alors intéressé? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 35 out.... ça fait pas un peu cher --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
titdu83 Transactions (0) | Oui mais ca comprenait également le lecteur DVD. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben m'en fout un peu du lecteur dvd....
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
titdu83 Transactions (0) | Ca je suis d'accord, je peux conclure la vente de suite car il me reste au pire le lecteur dvd, ce graveur je ne l'utilise jamais. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non ! le lot ! lol
titdu83 Transactions (0) | Non il ne me resterait rien, tampis, merci quand même et bonne continuation et bonne recherche. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | commande effectuée sur le net.
PTS Transactions (22) | c'est pas gloubi boulga le nom ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non moi c'est du Bourga que je veux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
PTS Transactions (22) | ah ok désolé le mien contient de la fraise |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ça suinte des fesses ce tropic.... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
PTS Transactions (22) | non c'est un topic cu..linaire |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ça coule de source !!! je n'en doute pas une seule seconde !!! offre de 20 fdpin pour du surimi afghan only !!! made in sous aiselles inside... si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, je squatte le tropic !!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'adore le surimi !!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | au fait merci Cissé pour Yepes !!!! |
Stylken Transactions (78) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai du riz de veau..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (78) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | trop bon la tiflette....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |