salut, ACHAT Cherche une CM GIGABYTE (trouvé) quad core (trouvé) CG 9800 GT (Trouvé) VENTE Rien pour l'instant je suis en region parisienne, petite preference pour le mp
up
up!
j'ai un Q6600, mais parcontre la CM qui va avec est une asus, dommage!
Tu serais pret à le vendre séparemment le q6600 un petit UP au passage!
oui pk pas !
Ce serait quoi ton prix?
pas de X38 ?
Non désolé pas de X38
pour le prix si tu veux tjs mon q6600 c'est 110in!
j'ai un pentium III à te proposer, que je peux découper en 4 si tu veux
lltigusll: il est dispo ou? JeJe371: pas + de 250€ alors!
je sus sur annecy en hte savoie, envoie possible!
110€ C'est un peu trop pour un proc qui se vend 145 sur rue montgallet! tu paux faire un effort Up au passage!
oui tt les prix sont négociable dans la limite du raisonable!! propose ton prix in ou out, et je te dirai, mais je prefere prevenir, j'ai une autre personne intéréssé donc je prendrai le plus offrant!!
95€ in j'en ai vu certain partir à ce prix la sur Harware! cela ne me parait pas délirant
tu es ok pour 95in? si oui on passe en mp desuite!
trop tard proc vendu!
Désolé, j'ai eu un pb de connexion! tant pis pour le proc...j'en ai trouvé un autre, en revanche je recherche tjrs une carte mère et une carte vidéo 9800
un Q9550 nu qui monte bien tu propose combien?
désolé j'ai pas mis à jour le titre! j'ai trouvé un proc!Mais bon tu voulais en tirer combien?
~150€
ouai un peu cher pour moi! sinon tjrs en recherche de ma CM et de ma CG
EX58 extreme en MP (boite + bundle complet)200€+ 200€ pour un i7 box D0 acheté le 6 janvier+ 50€ pour un IFX 14 + IFX10 + kit 1366besoin de RAM ?
Salut. J'ai une 9800gt pour 60in Et éventuellement 8800gt pour 75in
Salut gbriell, elle serait dispo en RP?
Je suis de lyon A moins que tu connaisse quelqu'un qui fait l'aller retour régulièrement