Reprise du message précédent :
SnoopDog a écrit a écrit :
Auteur Sujet: Gf3 Ti 200
SnoopDog Posté le 18-09-2002 à 21:14:50
--------------------------------------------------------------------------------
salut pom,merci pour cette affaire Mon Adresse est: Naxxxxx Frxxxx Bt F N°14 Le Txxxxx 7xxxx Le Cxxxxxt ((Bourgogne)) Mode de paiement: Le contre remboursement. voila je voudrais savoir + de description sur la carte 3d si tu n'aurais pas un test, si tu a la boite les cable driver tec ...
Pom Posté le 19-09-2002 à 15:08:32
--------------------------------------------------------------------------------
salut snoop
bon pour la carte c une elsa gladiac Geforce 3 avec 64 mo
jai les drivers livré avec et le cable pour la sorti tv
pour les drivers je te konseille kan mm de prendre les dénier détonator pour géforce avec la carte s'exprime pleinement sinon pour de test regarde sur hardware.fr devrai y en avoir
sinon avec je jouais a tt les jeu sans pb neverwinter night war3 dungeon siége mafia bref la totale kouplé avec un bon processeur sa rame jamais ! allé je t'envoie sa o plus vite SnoopDog Posté le 19-09-2002 à 18:26:36
merci mon choue t trop cool envoie si moi bien a l'adresse !!
--Message édité par SnoopDog le 19-09-2002 à 18:26:54--
SnoopDog Posté le 19-09-2002 à 18:34:13
http://www.sharkyextreme.com/hardw [...] ladiac920/ c celle la ?
Pom Posté le 19-09-2002 à 19:17:17
non c une autre elle fais partit des geforce 3 ti 200
SnoopDog Posté le 19-09-2002 à 19:18:25
pom c bon g trouvé c une carte noir avec des radiateur sur les puces ki sont rouge c ca ? c un esla gladia 721 atta je v te faire montré une image. au faite ta la boite avec et tout ?
vo mieu ke tu te la ferme défois nan ???? moi je pense !!!
|
je pense que tes vendeurs seront ravis de voir leurs coordonées ici !!!
lis donc les us & coutumes avant de jouer le malin.
snoop TT