| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] G502 X Plus/Lightspeed |
|---|---|
luttymiix Transactions (86) |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 05:04:28 ![]() ![]() |
Hermes45 Transactions (0) | Salut ! |
mikinadream Transactions (455) |
|
Hermes45 Transactions (0) | Lol non |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
Par contre je serai bien intéressé par ta carte pour la mettre dans ma boucle --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 19:05:19 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Yep par contre le prix pique y a moyen de négocier un peu ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Franchement, je suis pas pressé, puis ce sera bien, ca tombera pour mon anniversaire en mars alors --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Je te proposerai bien 500in en mondial Relay avec assurance Par contre, j'ai plusieurs petites questions Concernant le wb, le rgb se connecte à quoi ? Tu le pilote comment etc etc --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Eh bien allé, va pour 500+ le port en mr avec assurance --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Ouais, c'est good pour moi Pas de soucis, c'est pas pressé, faudra encore que je passe par la case retrouver des embouts Byski en soit c'est barrow il me semble ... Pas certain mais il me semble que c'est peu ou prou la même chose. En fait ça me gonfle de refaire une commande sur Aliexpress qui va mettre 2 mois... Lol --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Franchement si tu sais à quoi correspondent les câbles je dirais bien ok mais il doit bien y avoir un contrôleur là dedans pour adresser les éléments sur un bus ? À moins que ce soit juste de l'analogique ? En fait j'ai jamais vu une datasheet de ces machins. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Ah ouais du coup ca va... parce que pour moi tu faisais varier les couleurs etc et t'avais un contrôleur et du numérique forcément derrière ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Bah oui faudrait qu'on voit en MP pour la suite sinon je vais perdre le fil --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NamNam13 Transactions (5) | Salut :-)
Message cité 1 fois Message édité par NamNam13 le 13-03-2018 à 13:28:33 |
NamNam13 Transactions (5) | Salut !
|
NamNam13 Transactions (5) | Aucun problème, tu me mp a ton retour, je te le prends sans faute !
|
franky27 Transactions (370) |
Message édité par luttymiix le 08-04-2018 à 18:13:42 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
franky27 Transactions (370) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDU] MSI GTX980 Gaming | [VDS] Vente pc portable hp |
| [VENDU] Iphone 6s Plus 64Go Gris Sidéral BAISSE | [VDS] Bose QC20i noir. TBE. |
| [VDS] MSI GT60 2QD - i7 4710MQ - GTX970 3Gb - SSD 512 - 16 GB DDR3 | [VDS/DON] Raccords watercooling custom 6mm pour AIO |
| [VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] G502 X Plus/Lightspeed | |