Reprise du message précédent :
c'pas cher
gros moche
paiday
bon GTX 275 reçu, faut que sa parte
Toujours dispo cette 4870 ?
exact et si preneur rapido en mp je peux faire un petit effort
Tu es de bordeaux ou du lot et garonne ?? Car bordeaux j'y vais quasi jamais, mais le lot et garonne j'y passe une journée la semaine prochaine...
je fais mes etudes à bordeaux et la carte est avec moi à bordeaux là Sinon en général je passe mes week vers marmande je sais pas si tu connais
Oui oui je connais Marmande, mais je passerai plutôt dans le 47 en milieu de semaine donc tu seras plutôt sur Bordeaux. Sinon ta 4870, ça donne quoi ?? Apparament assez bruyante, tu es en rad stock dessus ?
oui rad stock jamais joué avec J'attendais ma GTX 275
La carte c'est bien ce design = http://www.pc-overware.be/index/ac [...] ml?start=1 ???
heu non, je vais essayer de trouver edit: http://hydre.prixdunet.com/images/ [...] 383230.jpg
Tu as une prise hdmi ou un dongle hdmi dans le bundle ?
heu faudra que je verifie (je suis chez moi là et la carte est restée à bordeaux )
Ok si tu peux me tenir au courant rapidement, mais le hdmi est très important pour moi.
bah je re que dimanche soir sur bordeaux mais a priori oui il doit y avoir une prise hdmi au pire j'en ai en rab donc bon
ok ok tiens moi au courant, et on finalise ça après.
pas de soucis
J'ai une OCZ 750w à vendre, sait on jamais…
trop cher pour mon pauvre budget d'etudiant
Alors achète ! Pour renflouer mon budget d'étudiant Tain sérieux Bordeaux c'trop cool
Ayé t'es arrivé ?
Ouais depuis mercredi, j'ai dormi par terre pendant 3 jours et puis toutes mes affaires sont arrivées là c'est un palace maintenant !
Tu te situes vers ou?
A 500m au sud de Victoire, Cours de la Somme
thermaltake toughpower 600w modulaire avec tous ses cables 60 in
à oui pourquoi le in au vu de mon avatar, je suis un bordelais exilé sur annecy
Cours de l'yser
edit: non merci oliver
Oh lol on est carrément voisins alors
bah oui surtout que je suis environ a 500m du bout de l'yser T'auras qu'à matter si tu passes cours de l 'yser residence le riauzac
Ça roule
on doit vrement etre juste en face