achète p4 fsb 533 socket 478, de préférence féquence la plus élevée possible toute proposition sera étudiée...
bon bah up
pff....alez un petit 2,8 serait cool
up quoi
moi j ai un 2.533Ghz tu me proposze combien il a fsb 533
combien je t'en propose, j'en sais pas des masses.... tu l'estimes a combien toi?
ben je ne sais pas au depart je ne doit meme pas le vendre
170€ mais je n en sais rien c est un prix un peu en l air
thor oula ca m'a l'air cher ca non??
up up
les 3.06ghz box se vendent dans les 120
LEADER socket 478 fsb 533, j'ai trouvé que des celeron sur ldlc and co...
en occasion et ici même
oki je viens d'en voir 1...merci mister
j'ai vu mais je crois qu'il l'a vendu/reservé sur le topic "spécial marseille", mais il y en a te temps en temps dans les mêmes prix
t'en a un??c'est ca que tu veux me dire?? au fait ca tourne bien comme proco??parce-que j'en ai aucune idée moi...je me remets juste au ordi non portable..
non j'ai pas ça, mais je me tate à en prendre une pour l'ultime évolution de la config de mon pitchoun ou bien tout virer et passer à un nouveau socket
oki, je récup une "vieille" carte maman, qui bippe au démarrage, mais aucun pb de ram, carte garph ou dd...donc changeage de proco needed
LEADER- merci, peut être trouvé ce que je voulais p4 3,06+powercolor 9800pro pour 215, valable ou pas?
up
j'ai un p4B 3.06 HT (oem) + thermaltake TR2 M3SE = 135 (+lettre de cession si tu veux) en mp sur paris de pref
kiet je suis pas de paris... si j'acceptes pas l'autre propale avec la 9800 pro je prends le tiens
oky
mon proc est vendu bonne chance pour la suite