|
Auteur | Sujet : [ACH] DTT3500 pb Inside ;-) |
---|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 12:38:06 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | 10 wat de plus sur le caisson, la telecommande, et des entrées otpitques sur l ampli
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Et le dolby Pro logic, Dolby Digital, entrée S/P-DIF optique --------------- A suivre... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah il fait dolby digital mon kit!
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je fait surement un tour cet aprem , si il en reste un tu le veux ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok je te dit çà . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ca va douiller en frais de port ca... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:24:45 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ouais, ça va surtout douiller en boisson --------------- A suivre... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
fait gafe un al bundy ca boit beaucoup de bieres... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
oui ya une partie du code qui est interpetée comme un virus par AVP... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
nan c est un bug de la page...
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | AVP Powa --------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | chalut --------------- A suivre... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AL BUNDY Transactions (0) | bon il en reste plus en solde !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ha oui tu me dois 50frs pour l'essence ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | apparement il était pas soldé , tu sais a annecy les soldes c' de la légende vu le revenu moyen de la population ...
baoboy Transactions (0) | Dsl de ne pas avoir tel a miniweb mais il n'y avais plus de kit 3500.J'ai tel au 3 auchan qui son pres de chez moi et plus un seul dans 2 des magasins et l'autre n'en vendais pas. voila
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | arf, les bourges d'annecy.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | de désespoir --------------- A suivre... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | D
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | kilékon --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pouêt --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |