| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire| Auteur | Sujet : [ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire |
|---|---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:44:17 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Fumeur d'humeur,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | up comme sa lol |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | big up |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Alawaleugaine |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Euppe |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 12:33:12 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | up avant d'aller au théâtre |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | up de la victoire ! |
anthalis nadaTransactions (0) | don de matos info je dit pas k jaurais fais ^^ mais largent je sais pas si bcp de monde le fera ici on se bas tous pour 5 par ci parla ^^ . UP bonne chance |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | up et moi je crois en l'humanité |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | big upppppppppppppppppppppppppp
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | tu l'as créé exprès pour toi ce smiley ? |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | enfin quand je voir ou vas l'argent pour les dont parfois , ca me refroidie.Par exemple prenons le secour populaire , qui lui a recu 100million d'euro du peuple francais pour le tsunami, seulement 7million d'euro on ete depensé pour les victimes du sinistre , le reste dort dans de gros compte en banque , pour les interets , ce n'est pas vraiment du détournement car l'argent reste au secour populaire , mais des victimes sur place non ni a manger ni ou dormir , mnt il faut reconstruire , est c'est désolant que des personne n'y arrivent pas sur place pour faute de moyen en sachant que les caisse de grosse asso francaise on des comptes bourré d'argent prevue à cet effet. --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Tu as bien raison, donnes nous d'ailleurs des liens, du concret, des noms et numéros. |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | Je tien ses information du reportage "le droit de savoir" du mardi 28juin 2005 --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | http://telecineobs.nouvelobs.com/A [...] 6280012330
--------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je parlais surtout des informations concernant le "petites asso , qui eux envoie generalement l'argent directement". Message édité par ManfOo le 05-07-2005 à 14:28:57 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | oui l'argent dort... mais bon il faudrait de grosse manif contre ca. --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
waouzzaaa Transactions (2) |
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | big upppppppp |
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
|
|
|
KamE38 La France se meurtTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]samsung | [ach] Lecteur DVD 12X minimun |
| [ACH] un ecran 19 lg 915ft+ | [ACH] carte port parallèle PCI marque lava |
| [ACH] Ati 9600,pro,xt,9700 voir 9800.URGENT | [ACH] Hitachi 80 Go 7K250 en SATA [Trouvé] |
| [ach] pc portable recent | [vds] nokia 6600 [ach] spv c500 |
| [vds/ach] matos informatiques [edit] et nokia6600 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire | |