Bonjour, Je suis donc à la recherche de 2 disques dur, 1 en SATA minimum 200Go et 1 en IDE minimum 160Go. Si possible sous garantie ce serait mieux. Merci j'attends vos propals.
Moi je peux te vendre un Maxtor IDE de 160go à 30 en excellent état. Plus sous garantie par contre. En main propre sur paris si possible.
Bonsoir, merci pour la proposition mais je ne suis pas sur Paris donc c'est la poste quasi obligatoire, tu le ferais à 35 fdpin ? Il est en excellent état, pas de secteurs deffectueux, ni de bruits suspects ? Merci d'avance @+
g 2 X 250 GO NEUF SOUS BLISER tu en donnerais combien ?
C'est bien de l'IDE pas du SATA ? Pour le prix, c'est au vendeur de proposer
c'est du maxtor pr info
C'est 100 in pour les 2 ? Si c'est 100 in pour les 2, je prends, ils sont garantis encore combien de temps ?
ok ca me va on passe en MP si ok
Up Faites des propositions rien n'est encore finalisé merci.
Toujours personne qui souhaite passer au sérial ATA?
Pour tous mes MP que j'ai concernant mon Maxtor 160Go, il a été vendu. Donc éviter les MP, merci. bendup, vraiment désolé de pourrir ton topic avec ça. Bon achat à toi, jespère que tu trouveras ton bonheur
Merci de ta réponse en tous cas
Y'en a un là:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1778-1.htm
Merci en tous cas c'est sympa de ta part je vais voir ce que ca donne ca veut dire que tu te désistes pas sur le maxline ca
De rien C'est clair que je me désiste pas,le chèque est déjà dans l'enveloppe En plus avec les maxlines pas de problème d'incompatibilité nforce 4
Salut, J'ai un Disque dur Sata Western Digital de 200 Go. Encore sous garantie environ 2 ans. 60 in.
En tout cas désolé pour tout à l'heure mais j'ai craqué en voyant le maxline car j'ai carrément plus de place sur mes disques. en fait je cherchais plutôt 2 hdd sata2 de 80go pour un raid 0 mais bon ce sera pour plus tard si je trouve une bonne occase
C'est pas grave c'est les règles meme si des fois c'est vrai que ca fait pas plaisir mais bon j'aurais du dire la phrase magique avant toi Si jamais tu venais à le revendre.....
bonjour, pour l'instant j'ai déja trouvé un 250Go IDE et je suis sur un 300Go SATA en attente mais je garde ta propal sous le coude au cas où.
C'est pas grave c'est les règles meme si des fois c'est vrai que ca fait pas plaisir mais bon j'aurais du dire la phrase magique avant toi Si jamais tu venais à le revendre..... [/quotemsg]
No problèm,je t'envoie d'autres liens si j'en trouve comme je fouine pas mal un peu partout
Ca c'est très sympa il faut pas culpabiliser comme ca merci en tous cas
Un autre maxline fo foncer! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2978-1.htm
Merci LABRASKYBLC mais je viens d'en trouver un, en fait c'est celui dont tu m'avais laissé le lien un peu plus haut Donc merci à toi