Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]Disque Dur pour un vieil IBM (branchement spécial)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH]Disque Dur pour un vieil IBM (branchement spécial)

n°3749965
virgile06
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un lecteur de disquette IBM pour un vieux PC à plat qui a la particulatité de se brancher sur une nappe normale (comme celles utilisées courrament dans les P.C. actuels) mais c'est cette même nappe qui joue le rôle d'alim également. Il n'y a donc que cette nappe à brancher sur le lecteur.
 
Une des particulatité de ces lecteur est qu'il ne sont pas vissé dans la tour mais sont encastré dans une sorte de boitier qui se clipse dans le tour.
 
SI vous êtes sur PACA je peux même vous le louer car il s'agit uniquement de faire sortir les données d'un vieux PC...
 
Merci d'avance pour vos propositions honnêtes!


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 17:04:55  profilanswer
 

n°3749977
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 17:07:33  answer
 

[:yoyoz]  
pour un voisin

n°3749985
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 17:09:03  answer
 

essaye de contacter IBM a la Gaude, tu peut tomber sur quelqu'un de sympa  :D

n°3750083
zachary

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:30:45  profilanswer
 

essaies www.a2msi.com derriere carrefour antibes
il y a des pieces detachées anciennes..

n°3751914
virgile06
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 09:32:11  profilanswer
 

Oh putain je suis grave moi, c'est pas du tout un disque dur mais un lecteur de disquette que je cherche. Je devais être bourré quand j'ai écris ce message. BOn je reléve les numéro de série, prends contact avec IBM à La Gaude et si rien de nouveau je reposte avec les bons élèments cette fois.
 
@++


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]Disque Dur pour un vieil IBM (branchement spécial)

 

Sujets relatifs
[VENDU] IBM Thinkpad T30 garantie IBM 01/2006[ACH] [TROUVE] Configuration Complète - 500€ (ou plus...)
[ACH][URGENTISSIME] boitier externe usb +HDD[ACH] dd seagate 80 Go HS + P4 HS
[ACH] Geforce (4 ou +, Mx ou pas) Fanless et boitier pour Fans 12cm[ACH] [EST] Platine pour vinyles
[VDS/ECH/ACH] DD western digital 40go (contre alim/dd + petit/ventirad[ACH] Recherche ventilos PApst, Noiseblocker et Globefan
[ACH] enceintes pc de base.[Ach] Pda sur paris 100€ max
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Disque Dur pour un vieil IBM (branchement spécial)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR