Reprise du message précédent :^
up
amphi alors de mauvaise humeur today kekinia ???
Mouarf ... saouler, dégouter, ennerver ... prise de conscience, fin bref, trop pour une journée
ok en gros tu viens d'ouvrir les yeux sur le monde environnant
Non j'les avais deja d'ouvert, mais pas sur certains sujets ^^
Merde et c'est toujours ceux qui fachent que l'on garde pour la fin Misere de misere bon j'espere que tu te remettra quand meme et que tu prendra ton pied (non je suis toujours pas fetichiste )
T'inquiète pas ... j'suis comme le phoenix, je renais tjr de mes cendres Puis bon, si tu veux aps te relever, a quoi bon vivre .. et j'aime pas rester coucher ... donc ... obliger de me relevé
Bon dans ce cas je suis rassuré mais si ça avoir avec ta signature bin rien ne vaux l'amour d'un animal (femme y comprise)
Non non ! Mon pseudo date, et même si il est d'actualité, il n'a rien a voir ... M'enfin la premiere qui me fait rever a nouveau .. chapeau bas j'l'épouse
l'fétichiste des pieds
tiens c'est ici pour le ban
J'vais finir par prévenir les modos ça suffit oui
j'vais l'dire au silex et en ce moment il est plutôt vaselineless je crois d'après les derniers ban
Mais que fait la police
bah ça glande cay bien connu sur hfr
Certes ... mais bon ... c'est hfr (ps : il n'y a aucune similitude avec le message sur ton talc )
j'vais le dire t'es démasqué
Ban pour flemardise de réflchir sur 2 posts différent a minuit 20 un dimanche
moi j'dis, ça vaut bien un ban
Bin dans ce cas, faut ban@life les modos, pour glander trop souvent
cay mort ce soir une fois de plus c'est à cette heure-ci qu'il faudrait faire les talc
Bin ton talc ... il dure
le tiens aussi
Il va avoir 2 ans mon mien
pas mal
Et ouais jeune padawan