|
Auteur | Sujet : Pause |
---|
mikinadream Transactions (443) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:08:29 |
mikinadream Transactions (443) | up --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | up --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | umpa --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | Jeeee prends !!!! EDIT : Oh shit je viens de voir qu'on pouvait pas prendre que certains composants et que c'était juste sur Lyon... Message édité par Tydu le 23-05-2014 à 17:26:48 |
mikinadream Transactions (443) | ok pas de souci , pour savoir , tu voulais quoi comme composants ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | out ! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | jeu --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:30:04 |
mikinadream Transactions (443) | set --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | match --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | Rodgeur Federreur --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | Les enfants , je les aime trop , de toutes façons c'est tous les mêmes , toujours roses et chauds à l'intérieur ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | je vous emmerde , et je rentre à ma maison ..... Message édité par mikinadream le 24-05-2014 à 11:23:44 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
blink70v Transactions (8) | BOnjour,
|
mikinadream Transactions (443) |
Message édité par mikinadream le 24-05-2014 à 15:27:43 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | un cochon d'inde ou un cochon dinde ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
blink70v Transactions (8) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | il est où le bébert ? il est où ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | T'as l'bonjour d'Albert , ouhohhhhouhhhohohohhhhhhh !!!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | Si y'en a pas avant midi , on change de crèmerie ..... ils changent de crèmerie ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | l'objectif de cet après midi , c'est d'arriver à y mettre mes deux poings ... c'est faisable ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | Ohhhhhhh , la fistinière a fermé , bah où c'est qu'on va aller en vacances avec ma soeur et nos enfants .... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | hop --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
gabriell Transactions (156) | Hello l'ami!
Message édité par gabriell le 27-05-2014 à 09:31:58 |
mikinadream Transactions (443) | Désolé mon bon gab , pas de lots pour le moment ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
XSlide76 Transactions (0) | Salut!
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | hop --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
mikinadream Transactions (443) | hello --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
mikinadream Transactions (443) | à priori pour le ssd seul tu es the first Acrylic , il sera au prix de 115 euros si le reste part --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |