|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] toute petite config complete mais sans ecran |
slvn Transactions (0) | voila, proposez moi qq chose :
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:04:01 |
hawkeye31 Transactions (0) |
|
slvn Transactions (0) | un PIII 450 c trop ! (a moins que tu le fasse au prix d un p200 )
|
hawkeye31 Transactions (0) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2002 à 18:20:59 tu habites ou? |
slvn Transactions (0) | Je suis sur Paris
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Dans un bled paumé où y'a même pas l'ADSL (sud de la france) ...
|
slvn Transactions (0) | up |
slvn Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 21:16:16 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2002 à 22:01:53 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ma mobo hot 533 a l'usb j'ai pas la nappe usb mais sauf erreur les nappes asus c'est bon .je peux pas lutter quoique moi c'est pas 80 ? c'est 55 ? c'est pas 32 mo mais 48 mo y a une carte sound blaster vibra et je file clavier souris.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
slvn Transactions (0) | bah c cool, vos deux config sont intéressante !
|
slvn Transactions (0) | moi j'ai le meme genre de mobo, on pouvait mettre de la sdram, c + pratiqeu |
slvn Transactions (0) | en fait, tu peux me filer ton email en MP comme ca je lui forward et il sera content
|
slvn Transactions (0) | j'ai pas capté tout ton message...
|
slvn Transactions (0) | mdr, y a peu mieux pour créer des suspicions
|
deuxpattes Transactions (1) | interressé ou non par :
|
deuxpattes Transactions (1) | interressé ou non par :
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | une uc DELL G1 : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2002 à 21:13:14 nan chuis pas de paris, mais disons 100? fdpin |
deuxpattes Transactions (1) | 100? pour qui......
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
deuxpattes Transactions (1) | up |
spyer Transactions (0) | j'ai une grande tour ATX
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier aluminium :D | vends ecran 20 pouces a bas prix |
vente d un ecran iiyama 19".... | [ACH] Portable |
vds ecran 21' Dell | [ACH] P4 Northwood Urgent |
[ACH] Apn poa cher | [ACH]Cpu Piii |
[estim] config duron 750.... | [ACH]DD 30Go mini 7200RPM sur paris URGENT |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] toute petite config complete mais sans ecran |