Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (ACH) Config Compléte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(ACH) Config Compléte

n°1879451
asmodeth

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 17:57:10  profilanswer
 

Salut
 
je cherche un Pc complet avec écran (ou sans , on verra) entre 300 et 400 euros . Processeur mini 1 ghz....
 
Au plaisir de vous lire

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:57:10  profilanswer
 

n°1883353
IpnotikFan​tasy
TUX President
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:18:17  profilanswer
 

Salut, j'ai une carte mere Abit kt7a raid achetée en decembre 2001 avec un athlon T bird 1.2 ghz serie AXIA donc overcklokable a 1400 avec le ventirad fourni qui est un aqua 690! Ensuite 512 de RAM PC 133. Un disque dur de 8 Go une carte son une carte grafique 12 mo agp! Le tout dans un boitier modé façon metal brillant avec facade plexi et usb en facade! ventilateur de 8cm en facade et au dessus de la tour avec grilles! Alim 250W! Je vend tout ca 200 euros fdp out Possibilité de main propre sur paris rp! Avec tou ca tu n'a ni ecran ni dvd ni graveur! J'ai fais quelques recherches rapides et il se trouve que pour 200 euros tu a un graveur 48/24/48 un dvd sony et un ecran 17" neufs sur montgalet! Je peu te les monter si tu le veu! Donc voila si t interessé fais moi signe
 
Si ce ke je te propose ne te convien pas dis moi ce ke tu recherche j'ai peut etre ca chez moi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (ACH) Config Compléte

 

Sujets relatifs
[ACH] Config complète[Ach] Petite config complète sur Paris
[ACH] config complète[ACH] config complete env 550? !!!
[ACH] config quasi complete.[ACH] Config complète (XP ou P4 )
[Ach] Config complete a 600?[ACH]config quasi complete
[Ach] Petite Config complète[ACH] Petite config complète sans écran pour 200? maxi
Plus de sujets relatifs à : (ACH) Config Compléte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR