Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] cherche (plus rien)

n°14292255
hurox1

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 23:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

aminemessai a écrit :

toute cette violence gratuite parceque j'ai commi le crime grave de faire une petite remarque sur la propreté d'un boitier, et j'ai essayé de discuter sur le prix et de la possibilité de convenire d'un lieu de rencontre pr une remise en main propre sur paris avec papa de luna.

a ce que je voi il y'a ici une mafia qu'il s'é donné pr mission l'intimidation des nouveau membres de hardware.fr, pour des raisons strictement psychologiques qui on avoir avec une leur propres insécurites et leur besoin de reconnaissance par l'autre,  

"j'ai un peu d'ancienneté ici et moi je les sens venir de loin "

es-ce que tu veux une medaille d'or En guise de reconnaissance pour ton exploit "d'ancienneté" sur ce forum ?

c'est quoi mon crime, qu'es ce que j'ai fait de mal ? a tous ceux qui m'on insulter directement and indirectement, Merci beaucoup pour votre acceuil tres chaleureu.

Personne n'a rien contre toi. C'est juste qu'il y a déjà eu des arnaques et qu'il est "normal" qu'il y ait une certaine méfiance envers les nouveaux. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit   :jap:

Message édité par hurox1 le 18-06-2009 à 23:31:29

---------------
TF2 => HFR Hurox    
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:29:01  profilanswer

n°14292291
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 23:31:56  answer

personne ne t'a insulté, je cherche encore et j'en voie pas, agressif si tu le prends mal nos façon d'écrire, je peux comprendre mais en gros quand on vient dans un forum faut lire les règles.

comme je n'aime pas trop lire et ben je reste que sur hardware.

le seul crime c'est de dire je viens dans ce forum et je fais ce que je veux.

n°14292296
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 18-06-2009 à 23:32:41  profilanswer

aminemessai a écrit :

c'est quoi mon crime, qu'es ce que j'ai fait de mal ? a tous ceux qui m'on insulter directement and indirectement, Merci beaucoup pour votre acceuil tres chaleureu.

alors pour répondre juste à ça, t'as pas lu les règles, je te l'ai dit dans mon MP, tout se passe sur le topic d'achat/vente... rien en MP sinon la finalisation de la vente (echange d'adresse et de mode de paiement)

a ça t'ajoute lebonco*n et le fait que tu recherches du matos ultra cher/HDG dans la besace, tu mélanges un poil et ça donne ==>

"tu as un comportement des plus suspects qui s'apparente fortement à certains acheteurs/vendeurs malfaisant qui trainent dans le coin"

voilà tout.....et personnellement je crois pas t'avoir insulter

Mais prends le temps de lire les règles, ça en fait gagner (du temps!)

Message édité par papa de luna le 18-06-2009 à 23:35:14

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°14294296
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 12:29:40  answer

au lieu de lire les règles et faire les achats suivant en règle, tout doit se passer sur le forum y compris la négociation, tu préfères fuir.

personne ne t'a insulté, ni même fait de violence gratuite, simplement que sur le forum il faut démarrer bien comme y faut.

bon achat sur matériel.net!

n°14294313
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 19-06-2009 à 12:31:58  profilanswer

aminemessai je comprends ton amertume

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14298679
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 20-06-2009 à 01:33:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Ordinateur portable HP probook 4310s 13 pouces[DON] Boite + Bundle P5W64WS-PRO [ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X
[VDS] rien[VDS] - [Paris] Rien pour le moment
[VDS ]A lock Trop Grand.
Rien[ACH] Rien pour le moment, ne pas locker please
[VDS] Canon 70-200L F/2.8 USM [VENDU] 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] cherche (plus rien)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)