| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique : GF4 Ti ou Radeon 8500 BBA |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 23:37:07 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 00:07:26 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
titi14518 Transactions (0) | mais c est fini oui!!!!!! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Vivi. |
titi14518 Transactions (0) | j ai pas envie d avoir un topic kuzco-style a 100% non plus |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ben moi je t'en ai proposé une d'ati 8500 bba mais t'en veut pas |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Bon je te laisse ma radeon 8500 bba pour 50 ? si tu prends ma copine avec car elle me gonfle sévère là... |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bonne nuit à tous. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
Message édité par zzzsteevezzz le 19-09-2002 à 05:50:54 |
Corvo Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | envie de passer au modèle au dessus |
Corvo Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | je donne max' 150? fdp in, donc tu peux la vendre a corvo si il est pret a mettre ce prix sinon je suis toujours la a 150? fdp in |
tseri Transactions (0) | slt titi --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
titi14518 Transactions (0) | nop pas grand chose d interessant, relis si t as le temps tu verras qu ils en veulent le prix neuf ou presque |
tseri Transactions (0) | qui l'a vend à 155? ??
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | C moi qui la vend 155 cf topic |
tseri Transactions (0) | ok, facture, garantie ? si oui, ou et combien de temps reste t'il ? est-elle compléte ? avec le rad d'origine, elle ne chauffe pas trop ?? o/c ? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Complète : oui
|
tseri Transactions (0) | intéressant, intéressant, dispo quand ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Quand j'aurais le chèque |
tseri Transactions (0) | ouaip, mais le probléme c'est que tu es sur Marseille --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | oh les gars faut arrêter avec marseille!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] carte adaptec 29160N + disk seagate 9.1G 10ktr.................. | vds carte mere msi + duron 600 +64 mo |
| [ACH] Urgent: Carte Mère SLOT 1 pour PIII | [ACH] Lecteur DVD Pioneer DV350 (ou autre mais slim) |
| [ACH] Alim 400W de bon calibre | [ACH] un adaptateur AC-DC 220-230 V vers 5V avec 2Ampere |
| [ACH] Modem cable Noos | [VDS] Xcard Carte MPEG-2--->100? |
| ACH liteon 24/10/40 24102B | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique : GF4 Ti ou Radeon 8500 BBA | |