Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] Carte mere et processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1841380
alisamimi

Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 22:04:08  profilanswer

salut !  
Je cherche une carte mere et processeur AMD ATHLON !
VOila je veux un minimum de 1700 pr la proceseur , donc maxi de ... bah y a pas de maxi ! Alors voila jatend vos propositions !  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 22:04:08  profilanswer

n°1841397
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 22:09:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

des fois que  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1841446
alisamimi

Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 22:24:24  profilanswer

Euhhhh ! C un R ou un C a la fin ? Ultra2-C ou R ? parce ke je trouve pas la reference avec un C ! Sinon si tu me donne une adresse sur le net avec ses caracteristique on peut voir ca ... si yen  a dautre ki vendent , bah allez y c l'heure !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Carte Mere MSI 6163 + processeur[ACH] Processeur AMD >1.2 Ghz et sa carte mère, Disque > 15 Go et CG
[ACH - Paris] Carte Mere AT + Processeur Pentium[ACH] carte mere po cher sis ou via kt7 266 + bon processeur
[ACH] carte mere / processeur pour faire une linux box[ACH] récente carte mère + processeur + carte graphique
[ACH] Carte mere + petit processeur + boitier[ACH] Processeur + Carte mère sur Paris
[ACH] carte mere pour athlon xp et ddr + processeur[ACH] Carte Mere / Disque Dur / Processeur / Lecteur CD Rom
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mere et processeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)