Avant de passer en MP ... qu'est-ce que tu entends par "les trois cartes" ? Il y a juste la carte Audigy 2ZS dans la boite ... avec CD, cable pour gameport ...
gné possibilité d'envoyé en Contre remboursement a 75 in ? ( c'est pour faire profité un pote qui revien le week end il va haluciné ) ou je te fait le virement en meme temps que tu m'envoie la carte demain si possible
si pas confiance le poste est la et je vais faire un feedback de moi au cas ou parce que si je compte ca fait 2 jour virement 3 jour envoie et je la recevrais surement lundi prochain
j'a pas de scan mais j'ai un max de nom a qui j'ai acheté et vendu des choses tres récemment et depuis le temps que je suis la 4 config complet ^^ mais j'ai plus les nom des anciens
ou si d'ailleur les gars pouvais posté pour mon blaze ho hé
tinquiete pas adonai pour ton feedback le pb c'est plutot toi qui n'as pas confiance en moi arf je sais pas comment faire a 75 in en Cr ca te conviendrais pas ?
ok ca marche mais a 70 in donne moi ton rib en mp par contre tu l'envoie vraiment mercredi sans faute ( j'essayerais de demandé a mon cousin de scanné le papié du virement )
ok ca marche si j'arrive a faire une photo de la preuve de virement tu peux me l'envoyé demain ? mais bon c'est pas sur que j'arrive a trouvé un scan, au pire comme tu dis vendredi ca serait bien