Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte mère pour Athlon/duron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte mère pour Athlon/duron

n°1565093
Gryphon

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 01:15:28  profilanswer
 

Mon abit KT7-A semble vraiment grillée, donc je recherche une carte mère acceptant des athlons thunderbird ou des durons, idéalement le même modèle, mais ça n'est pas indispensable :)
 
Pour le prix, j'avais vu une annonce de KT7-A <50?, donc j'imagine que c'est le standard ... de toute façon, j'attends vos propositions :)
 
PS : Paris ou région parisienne


Message édité par Gryphon le 23-10-2002 à 01:15:53
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 01:15:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte mère pour Athlon/duron

 

Sujets relatifs
[ACH] webcam_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ
[ACH] Carte mère SOCKET A + PROC Duron/Athlon => 800Mhz[ACH] carte mère duron/Athlon
[ACH] - Duron/Athlon + Carte Mère + Mémoire + GF2 MX ou sup.[ACH] - Duron ou Athlon + Carte Mère + Ventilo pour 200 ?uros
[ACH] Carte mêre socket A et/ou Athlon ou Duron[ACH] carte mêre + proc Athlon ou Duron
[ACH] Carte mère MSI MS-6330 pour duron - athlon[ACH] Carte mère pour p3,celeron, duron, thunderbird ou athlon slot A
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère pour Athlon/duron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR