| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Boitier ATX avec alim 300 W au moins |
|---|---|
RathierJP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:44:18 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | la version boite ça apporte koi de plus sur un dvd? un transport? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | samsung ptdrrrrrrrrrrr
Message édité par Juicy le 08-11-2002 à 18:26:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | Ne t'énerve pas |
RathierJP Transactions (0) | Pour info : le Pionner 106S est à 57.28 ? fdpin. |
RathierJP Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | dis ton prix Message édité par Juicy le 09-11-2002 à 00:14:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | A 40, ça le ferait ? etat nickel, il lit bien tous les supports ? Tu as un cd de softs avec ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il est nikel de chez nikel! euh des soft non les player dvd sont fourni uniquement avec les CG, pas les lecteurs!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:46:38 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça te va? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | A 40, ça me va. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je vois avec le mec à 45 meme si j'y fait moyen confiance vu que c le pote d'un gars que je connais sur irc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | Allez, à 42 je marche si tu me files une nappe et un cordon pour le son et que tu promets de bien m'emballer tout ça. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le cordon pour le son, faut que j'en trouve un avant --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | Et tu sauras quand ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | Bah tiens moi au courant |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oki --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RathierJP Transactions (0) | |
RathierJP Transactions (0) | allez, un p'tit dvd ide, un boitier, à vot' bon coeur |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, ça ira pour le "petit" pc |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |