| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Atlhon64 3000+ et CM nforce3 ,boitier µatx pas cher| Auteur | Sujet : [ACH] Atlhon64 3000+ et CM nforce3 ,boitier µatx pas cher |
|---|---|
ayorbluelion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:48:22 ![]() ![]() |
megaseifer Transactions (2) |
|
megaseifer Transactions (2) | Sinon on fait l'inverse, je te vends la K8N et tu lui envoi avec ta carte quoi... |
ayorbluelion Transactions (0) | On peut aussi |
t@zz Transactions (0) | oué balance ton mail en MP je te ferais ca pour demain |
ayorbluelion Transactions (0) | ok t@zz |
ayorbluelion Transactions (0) | MegaSeifer, comme apparement ta carte ne l'interese pas , et vu qu'elle n'a pas non plus de port sata, tu ferai encore un petit effort sur le prix ? |
megaseifer Transactions (2) | Bah quand meme déja 55euros une carte mere a64 c'est donné |
ayorbluelion Transactions (0) | Oui ça vaut le coup Message édité par ayorbluelion le 06-01-2005 à 21:55:43 |
megaseifer Transactions (2) | Bon.... je préfere pas vendre mon A64 et perdre 100euros pour en avoir un autre finalement, c'est trop en fait... désolé... Message édité par megaseifer le 06-01-2005 à 21:59:27 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:59:14 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) | Ok |
megaseifer Transactions (2) | ma ram t'intéresse ? |
Out4L Transactions (2) | intéréssé par une 9NDA3+ neuve s939 ? Message édité par Out4L le 06-01-2005 à 22:13:20 |
ayorbluelion Transactions (0) | MegaSeifer : non, trop cher pour moi |
MrGameCube Transactions (0) | Visiblement on a le méme combat ayorbluelion.
|
ayorbluelion Transactions (0) | Parfois on a de la chance, d'autres fois moins |
MrGameCube Transactions (0) | Ben la j'ai lontemps était en recherche d'Athlon Xp genre 2600+ car la j'ai un 2000+.Et je suis tombé par hazar sur les prix des 64!
|
MrGameCube Transactions (0) | tien j'ai ça comme boitier!Ya moyen de negocier!
|
ayorbluelion Transactions (0) | Merci pour la proposition, mais je cherche uniquement du micro atx , pas de moyen tour Message édité par ayorbluelion le 07-01-2005 à 08:23:07 |
MrGameCube Transactions (0) | ben il a deja trouver preuneur!
|
ayorbluelion Transactions (0) | Les athlon ont aussi la cote , ils partent vite et aux mêmes prix qu'il y a un an |
ayorbluelion Transactions (0) | up |
MrGameCube Transactions (0) | lol exact! |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | lol
|
ayorbluelion Transactions (0) | Je l'ai déja marqué, je cherche du micro atx pour le boitier, le tien est trop gros pour moi |
MrGameCube Transactions (0) | A oui je me souvenais pas que tu mavé rep!dsl |
megaseifer Transactions (2) | Salut,
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ah, bah si il monte aussi bien, je peux t'en proposer 105 alors ... Message édité par ayorbluelion le 07-01-2005 à 18:20:31 |
megaseifer Transactions (2) | Oui j'ai vu la meme cm que moi partie a 35in... mais sans facture.
|
ayorbluelion Transactions (0) | A ce prix, la facture, on s'en fout |
ayorbluelion Transactions (0) | up ! |
MrGameCube Transactions (0) | C'est trouvé.Un 2800+ avec cm pour 120 fdpin! |
ayorbluelion Transactions (0) | et beh ! |
MrGameCube Transactions (0) | c'est une Gigabyte GA-K8N , socket 754 , chipset nForce3-150 ... Mais tu trouveras les spec. complète là : http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] ga_k8n.htm
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ah, oué, c'est celle à 35 fdpin |
MrGameCube Transactions (0) | ok merci!Je reinvestiré plus tard pour du meilleur matos! |
MrGameCube Transactions (0) | ya moyen d'oveercloké avec cette carte? |
ayorbluelion Transactions (0) | C'est du bon matos pour passer à l'A64 à pas cher |
MrGameCube Transactions (0) | Merci de tes conseils et bonne continuation dans ta recherche! |
ayorbluelion Transactions (0) | De rien , et merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Atlhon64 3000+ et CM nforce3 ,boitier µatx pas cher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][RP][URGENT] Barton 2400 à 3000+ avec ventirad | [ACH] Carte PCI d'acquisition vidéo |
| [ACH] cherche piano éléctrique | [ACH][RP/Paris] Disque dur 30-40Go |
| [ACH][Paris/RP] Recherche App.Photo Num. BRIDGE | [ACH] P4e s478/ WC/ Graveur DVD/ neon UV 10cm.. a vos propal, mp lyon |
| [ACH] Cherche un P4C 2.8ghz Core MO | [ACH][44] Boitier ---} sur le departement ;) |
| [ACH] de toute URGENCE iPod 3g ou 4g | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Atlhon64 3000+ et CM nforce3 ,boitier µatx pas cher | |