|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] AMD 0.18μ XP voir duron |
Makapouf Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
Message édité par Makapouf le 02-07-2004 à 19:20:31 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:35:06 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | op op op --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
M300A Transactions (0) | Comme toujours j'ai un 1800+ recent en 0.18, core impecable, jamais o/c, je cherche a l'echanger contre un tbred + |
Makapouf Transactions (0) | ah desolé moi j'achete, j'ai bien un Tbreb mais je compte pas m'en séparer, merci quand meme --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
M300A Transactions (0) | Ou bien sur je pense que tu as compris j'echange mon palomino + contre un Tbred et pas l'inverse |
Makapouf Transactions (0) | vi vi j'avais compris, mais je veux dire que je n'ais rien a échanger --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:38:50 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 1600+ ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf Transactions (0) | sa serai parfait Message édité par Makapouf le 01-07-2004 à 11:53:28 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | combien tu en voudrai --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf Transactions (0) | bin en fait je sais pas du tout combien sa se vend se genre de proc ces temps-ci moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | bon bin la derniere estimation que j'ai trouvé sur se genre de proc ( y'a 3 mois qd meme ) était de 20, alors je te propose une vingtaine d'euro fdp in, a pars si tu es de la région lyonnaise.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | nan ram je garde
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf Transactions (0) | t'es pas obliger de donner la boite avec, le proc dans un sachet anti-magnétique dans une bonne enveloppe rembouré sa passe --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | aller op op op --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up du soir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | aller vous aller bien vous debarasser de votre vieu palomino ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | pfiou que sa déscend vite --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up de la nuit --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | Remonte petit topic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up de la nuit --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Un athlon XP 1500+ ca t'interesse? |
Makapouf Transactions (0) | sa fait peut etre un peu juste niveau puissance, mais sa dépend, tu en voudrais combien? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | http://argusinformatique.com/processeurs_amd.2.html
|
Makapouf Transactions (0) | ton argus est bisard , un 1500+ vaudrais plus cher qu'un 1800+ car il n'est plus en vente? voir plus rare? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |