| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] alim et cg |
klezmer45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:14:15 ![]() ![]() |
hannibal76 Transactions (1) | mon feed au cas ou
|
Timi Transactions (25) | euh non moi je me mouille pas dans vos trucs c'est pour rendre service.
--------------- FeedBack |
klezmer45 Transactions (0) | ok terminor, qu'en penses-tu, je vois que tu as un bon feed, mais je me sentirais malgré tout rassuré. |
hannibal76 Transactions (1) | la 8800 est bien une version 512? |
Timi Transactions (25) |
klezmer45 Transactions (0) | oui 512mo en GAINWARD, et je la vends dans sa boite d'origine avec tout dedans |
hannibal76 Transactions (1) | je pense que timinator a un bon feed, digne de confiance, donc, je ne voit plus de probleme, surtout si le virement est fait ce soir |
klezmer45 Transactions (0) | bon ok timinator on peut procéder ainsi, mais je compte sur toi pour être réglo Message édité par klezmer45 le 23-03-2009 à 22:19:38 |
hannibal76 Transactions (1) | ok, donc, je vous envoie un MP avec mon adresse, et timi, envoie l'adresse de ton compte pour le virement Message édité par hannibal76 le 23-03-2009 à 22:19:45 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:19:18 ![]() ![]() |
Timi Transactions (25) | Donc je résumé pour qu'on soit tous bien d'accord.
hannibal76 Transactions (1) | pas de probleme la dessus, le virement sera fait des que je reçois ton adresse paypal.
|
Timi Transactions (25) |
hannibal76 Transactions (1) |
klezmer45 Transactions (0) | vu |
hannibal76 Transactions (1) | timinator, dit nous des que tu as reçus Message édité par hannibal76 le 23-03-2009 à 22:33:59 |
Timi Transactions (25) | j'attends de voir arriver sa sur mon compte paypal des que c'est bon je vous dit sa d'ici 15 20 min je pense --------------- FeedBack |
hannibal76 Transactions (1) | ok, je me mate un film attendant |
Timi Transactions (25) | reçu a l'instant Message édité par Timi le 23-03-2009 à 22:40:27 --------------- FeedBack |
Timi Transactions (25) |
hannibal76 Transactions (1) | et voila, j'attend vos colis avec impatience (alim mercredi a l'envoie et cg, quand a l'envoie ? )
Message édité par hannibal76 le 23-03-2009 à 22:42:06 |
Timi Transactions (25) |
Timi Transactions (25) |
hannibal76 Transactions (1) | j'ai vue ça lol |
klezmer45 Transactions (0) | j'envoie au plus vite la carte graphique, par contre je ne retrouve pas le cd de driver ce qui n'est pas grave car les derniers sont à télécharger sur le site de Nvidia |
Timi Transactions (25) | le miens partira mercredi sans faute, quand a celui de Klez il partira quand il veut mais l'argent ne lui sera envoyé que lorsque tu auras recu le colis.
hannibal76 Transactions (1) | arf, essaie de retrouver le cd stp |
Timi Transactions (25) | bon et bien moi je prepare ton colis des ce soir --------------- FeedBack |
klezmer45 Transactions (0) | ben je peux essayer mais de toute façon c'est inutile. les drivers du cd doivent dater, donc de toute manière il faut que tu télécharge les derniers pilotes sur le site de Nvidia. Bonne soirée on s'tient au courrant |
hannibal76 Transactions (1) | ouaip, je sais, j'irai les cherché |
Timi Transactions (25) | salut moi l'alim part demain comme prévu --------------- FeedBack |
klezmer45 Transactions (0) | Je compte envoyer ma cg demain ou jeudi ou plus tard.
|
Timi Transactions (25) | Klez il me faudrait ton adresse et ton nom prenom pour te faire parvenir le chèque quand tu auras envoyé l'alimentation.
hannibal76 Transactions (1) | c'est pas une alim, mais une CG |
Timi Transactions (25) |
klezmer45 Transactions (0) | oui je l'ai envoyée ce matin en recommandé donc, hannibal la recevra samedi (normalement) |
Timi Transactions (25) | salut klez --------------- FeedBack |
Timi Transactions (25) | Salut klez --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |