salut!je prends en mains propres dans le 91. propalez, et dites moi si y a factures ou koi. merci bcp ciao!
j'ai une Antec TP380w si ça t'interesse, voir topic en signature.
j'ai une alim enermax 350W, bi-ventilée, modèle avec potentiomètre à l'arrière. je m'en suis servi environ deux ans, donc plus de garantie, changée pour une tagan 380W. j'en voudrais 45euro fdpin (je suis pas dans le 91, poste obligée)
mimosa ---> dsl j'aime po la poste. smiley0041 ---> t'habite dans le val d'oise ? c trop loin... Je cherche quelqu'un de pres pour l'achat pour l'instant et sinon je vous retiens tous les 2. merci!
smiley0041---> encore sous garantie ?
je peux te proposer un RDV dans Paris si ça t'arrange
normalement oui.
ok j'attends un peu
smiley0041--> t'es ou a paris ?
je suis dans le Val d'Oise mais je peux me déplacer sur paris si il le faut.
up
une alim 340W chieftec ca te plairais pas? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8348-1.htm
ouais. tu peux venir a juvisy la?
il me reste ma c.m à vendre avant que je démonte tout, si tu peux attendre que ca parte...
excuse moi je croyais que t'était a fontenay sous bois (jai lu ton topic) mais t'es a paris 10 en fait dsl ca va faire loin pour toi.
une 400W noname?
tu es ou benji123 ?
nancy.... (tu devrais le dire dans ton profil )
ca y est !
en fait c une HEDEN HEDEN (model : XP-V8.8C-400W-N, S/N:24017603) 400 Watts lol, je sais pas plus c ou ca
ouais mais c relou par la poste... dsl je vais pas la prendre
moi je trouve ca moins chiant par la poste que en mp...en mp, c toujours galere de trouver un pt de rdv et une heure et un jour...enfin c toi ki voit
ouais mais moi je la veux avant ce week end en fait!
ah bah c po possible....:s...
pour la mienne c'es tout à fait possible avant ce WE, enfin si tu n'as rien trouvé d'autre