| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mjim22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 20:07:42 ![]() ![]() |
kahn21 RégularitéTransactions (0) | Bonjour,
|
didalb demain est un autre jourTransactions (2) | J'veux pas faire le dégeux, mais..........
Message édité par didalb le 26-08-2006 à 23:55:14 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | moi j'ai rien loupé , quelque bieres , quelques tarte flambées , et oui y a la fete du houblon a haguenau |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | j'etais pas au taff , sinon j'aurais moins bossé Message édité par lagaffe67 le 27-08-2006 à 00:11:18 |
malik67 Transactions (0) | bonsoir à tous,
Message édité par malik67 le 27-08-2006 à 17:02:08 --------------- Feedback |
Nato Transactions (11) | Il est vraiment sympa son T-Shirt --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 00:37:35 ![]() ![]() |
malik67 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
paradise974 Transactions (12) | salut --------------- Mon feedback |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | -Une journée chargée, ce dimanche, je passe à Haguenau à 14h, à Lampertheim à 14h20, à Cronenbourg à 14h40 et vers 15h40 à Selestat, si quelqu'un à un colis à faire passer contactez moi avant 12h Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-08-2006 à 06:30:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il est sur stras, tu lui veux quoi |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | cherche barrette DDR pour portable (PC2100) |
wardal68 Transactions (4) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
cedbest Transactions (19) | Tjs à la recherche d'un cable RJ11 (pour moi ou Nato, donc on couvre toute l'Alsace --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
OncleJimbo Transactions (67) | te faut quelle longueur de cable ? un cable téléphonique avec rj11 à chaque coté ça vous va ?
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 27-08-2006 à 13:25:24 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut pour les cables rj 11 j en ais pas mal donc c dispo chez moi a vendenheim |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) | j peux le donner a solid shark cette aprem si vous voulez, normalement j suis sensé le voir ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) | heu ben j'en sais rien --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | cebest et solid shark habitent pres de haguenau voir haguenau donc ils devraient trouvé un créno pr se voir |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben si tu veux ced j en ais |
Francois57 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |